| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non et non plutôt |
Laurent_g | Reste à savoir s'ils livrent en France |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils ont mis cette déformation parce que cest le moyen davoir un angle de vision plus important en mono écran, et que cest à partir de cela quils « exploitent » le multi écran (perso je dirais plus quils le sous exploitent mais bon). |
Laurent_g | Selon Dell France, le pays du Dell où on commande doit être obligatoirement celui de l'adresse de livraison |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | laurentg>tu peux regarder le prix du dell inspiron9200 en DE stp, j'ai peur que ma mère se soit faite avoir... |
Laurent_g | Apparemmment on peut pas acheter sur Dell Allemagne et se faire livrer en France => DMC ! |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Sinon pour les différences de prix, en Espagne par exemple, ils sont rattachés juridiquement à Montpellier, et les prix sont identiques. Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 12:40:52 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
Laurent_g | Bon ba |
Laurent_g | D'ailleurs au moment de commander, y'a pas le choix du pays.
Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 12:54:57 |
Fendnts My fading voice sings of love | surtout que c'est plus cher sur pas mal d'articles en DE |
Laurent_g |
|
Laurent_g | En fait il s'agit là d'une promotion exceptionnelle :
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | j'ai pas trop suivi la discussion mais si je saisis bien il est question de commander un prtable en Allemagne. Je voulais juste vous mettre en garde contre un truc: le clavier allemand c'est --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | J'abandonne.
|
pseudoman forumeur générique |
|
Laurent_g | Allez presque 15" d'attente, je raccroche et au lit. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freewind Soliste en MAJEUR |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
boumbous here comes the sun, & I say... | vous vous etes lachés la ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |