| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Ciler |
Ah tiens, on parlais de justice a deux vitesse ici cet aprem --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
qu'est-ce a dire?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
toi ou jonas je sais plus, me déteste, alors que je vous connais même pas, c'est ça le plus fort --------------- Radiohead | Noir Désir |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mais quelle est donc cette raison ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
Comme dirait El Awrence, quand j'éteins mon ordinateur, vous n'existez même plus --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:34:45 ![]() ![]() |
on aime pas trop les mecs a demi-sexe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Ciler |
Ben, Caleb a fait fermer le topicapusso des relations sentimentales et s'est fait TT --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah ça me fait une belle jambe --------------- Radiohead | Noir Désir |
parce que vous avez une vie tellement passionnante et enrichissante que vous avez même un forum pour critiquer, si c'est pas beau --------------- Radiohead | Noir Désir |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
OUai hein --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Je dirai même mieux, un sitcom sur plusieurs années --------------- Radiohead | Noir Désir |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
il n'est qu'un vent libre, meme pas une noble tache au fond du slip de l'humanité. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
titille ne s'accorde pas a "les" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonn nuite les gens --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |