| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:32:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Cereal_Killer updated |
kokko8 Monde de Merde |
Laurent_g | La ça remarche normalement chez moi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Il va de soit qu'après un tel service, je ne peux que répondre par la négative. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g | Materiel.net propose des versions BOX depuis belle lurette. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:53:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ldlc aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sinon le pioneer en boite : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 85685.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
|
Laurent_g | je voulais me prendre celui là :
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-12-2004 à 23:14:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Laurent_g | Le nom n'est ridicule, Laurent est un magnifique prénom |
Prems Just a lie |
Laurent_g | Le meilleur choix me semble être la ASUS V9999 GT - 128 Mo TD (Chip GeForce 6800 GT)
Message édité par Laurent_g le 02-12-2004 à 23:21:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | 250 6600gt --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-12-2004 à 01:32:10 |
Laurent_g |
Laurent_g | Put1 les enculés ça concerne pas le PARE |
boumbous here comes the sun, & I say... |
alors c'est sur si tu veux la marque il y a rien d'autre --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |