| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:51:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love | personne de blabla a pris un truc de télé par adsl (canal + dsl, canalsatdsl ou tpsl) ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
D_Zoolander |
Message édité par D_Zoolander le 06-12-2004 à 17:57:02 --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-12-2004 à 18:00:19 --------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love | laure manodou> mais vas-y, casse toi en hollande pov tâche, qu'est-ce qu'on en a à branler de ton temps à la brasse coulée ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
parappa taliblanc | Yo. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Krapaud | oui, mais il est plus sympa que live licks ou j'sais plus quoi. |
D_Zoolander | 'tain le nouveau topic drogue --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Krapaud | t'as de la weed? |
D_Zoolander | y m'en reste un peu --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Krapaud | bah c'est mal! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | saleté de tab
D_Zoolander | ok, puisque vous insistez, je mets tout dans les WC --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
cassebrik RIP upsa |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain mais mdr sur le trombi, ça pleure parce qu'amandine s'en va parce que les modos çai des méchants
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Message édité par Fendnts le 06-12-2004 à 18:43:44 |
jonas c'est mon identité | qui va fermer le topic drogue please?
Message édité par jonas le 06-12-2004 à 18:50:32 --------------- et voilà |
mimette_ | hello les loulous ca va? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
D_Zoolander |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
Il TE traite de dealer, nuancee, et vu la ligne que tu venais de lui mettre, c'etait assez previsible --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |