Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8612  8613  8614  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4276131
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-11-2004 à 11:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

y'en a de bonnes hein.

et perso je peux pas bosser perpetuellement chez un client, j'me fais trop chier et les projets c'est souvent de la brave merde.

Kler, certaines sont géniales pour les débutants.

- Bienvenue dans nos bureaux parisiens de Sod(om)ifrance !
- Wèh, supaÿr !!!
- Votre première mission est à Tours puis au Mans. Vous partez demain.
- ...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 11:33:06  profilanswer

n°4276138
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-11-2004 à 11:33:30  profilanswer

ZuL a écrit :

ben faut demander :o

dans les plus grosses a eviter :  

cap G
unilog
GFi
alten
altran
agora (pas gros mais a eviter)

et j'en oublie.

ben voilà [:spamafote]  
et puis les petites aussi...

j'en ai vu une qui s'intéressait à moi, c'était DIA, mais j'sais pas pourquoi, je les sentais pas

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4276141
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 11:33:37  profilanswer

ZuL a écrit :

y'en a de bonnes hein.

et perso je peux pas bosser perpetuellement chez un client, j'me fais trop chier et les projets c'est souvent de la brave merde.

Aussi oui. :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4276142
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2004 à 11:34:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et tu vas devoir rester jusqu'à 00h00 pour sauver la peau d'un DP tout stressé sur un projet de merde, salut les antidéprésseurs ! [:vague nocturne]

no way! ils vont se faire foutre  :o  

y'a un an et demi ils ont decidé de faire une nouvelle version avec gros changement techno et plein de nouveaux trucs. Manque de bol ils n'avaient pas bien estimé l'ampleur de la tache, du coup cette version a été decalée d'un an. Entre temps les clients auquels les commerciaux avaient fait moult promesses commencaient a s'impatienter. Du coup la direction a decidé de faire une version commando : 2 mois pour caser le plus de trucs possible, tout le monde code en speed à la porcos, sans spec, faut pondre de la feature quoi, et pas de RTT ni de vacances pendant cette periode [:dao]

Ca tombe bien j'ai prevu un week end de 3 jours debut decembre, avec un billet non remboursable deja acheté, et une semaine de ski a noel avec l'appart deja payé. Donc soit ils me laissent partir, soit j'y vais quand meme et ils auront une bonne raison de me virer :love:

n°4276161
Fendnts
Posté le 26-11-2004 à 11:37:58  profilanswer

Thales ils font quoi exactement ? le mec d'accenture a qui je plaisais qui a pas pu me faire prendre m'a dit d'y aller parce qu'ils étaient plus décontractés (parce qu'on m'a refusé parce que j'étais trop décontracté, en gros :/)

---------------
n°4276214
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2004 à 11:43:44  profilanswer

Quand même.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4276215
ParisBreiz​h
Posté le 26-11-2004 à 11:43:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Fier de quoi ?  :heink:  

EDF, c'est 40 milliards d'euros de CA par an.  Rien à avoir avec un quelconque monopole, c'est jute un énorme client, tous les fournisseurs se précipitent dessus dès l'appel d'offre.
Alors, on peut choisir  :D  
Y a un p'tit fournisseur qui nous a vendu un portable l'an dernier, pour la valeur mirifique de 850euros HT. Il s'est empressé de mettre "EDF" dans ses clients pour sa plaquette commerciale (qui nous a envoyé).

Miroslav, jeune Roumain nourri avec 1 kg de Végétaline par jour, pédale dans ma cuisine pour produire du courant que je revends à EDF. EDF est donc un client à l'international.
CQFD [:petrus75]

n°4276221
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2004 à 11:44:22  profilanswer

le proto a écrit :

oh fichtre :ouch:  
je reviens d une intervention sur un patient (implanto totale bi-maxillaire) tout allez bien pour les essayages des protheses, bref tout roule, je quitte le cabinet et en me baissant pour enlever l antivol de ma moto, pouf je vomi :o , tout seul, comme ca dans la rue.
l hallu  :??:

ca m'arrive de temps en temps quand je me penche en avant mais en general j'ai le reflexe de me relever a temps pour bloquer l'afflux de gerbi au niveau de la glotte [:aloy]

n°4276222
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 11:44:53  profilanswer

le proto a écrit :

oh fichtre :ouch:  
je reviens d une intervention sur un patient (implanto totale bi-maxillaire) tout allez bien pour les essayages des protheses, bref tout roule, je quitte le cabinet et en me baissant pour enlever l antivol de ma moto, pouf je vomi :o , tout seul, comme ca dans la rue.
l hallu  :??:

Tu meurs.

---------------
n°4276237
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2004 à 11:46:10  profilanswer

Ma boîte veut faire sérigraphier des mallettes pour envoyer des volants.

Mais impossible de trouver des mallettes de présentation de 150mm d'épais  :pfff: pour 350mm de large.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité

n°4276238
Fendnts

clairement, c'est un symptôme typique d'une forte exposition à des rayonnements nocifs :o

---------------
n°4276243
Fendnts
Posté le 26-11-2004 à 11:46:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Une des SSII qui nous fait la tierce maintenance logiciel est plutôt petite (moins de 15 salariés).
L'autre est plus grosse (dans les 300 personnes) mais ça fait 10 ans qu'on travaille avec elle.  [:tartragnan]  
Tout le monde y trouve son compte. C'est juste qu'il n'y a pas les arnaques habituelles de surfacturation entre nous. On a contrat de confiance, comme Darty. On a même embauché des presta. qui bossaient avec nous et qui sont devenus agents EDF. Et la SSII embauche des types qu'on ne peut embaucher pour des raisons budgétaires, qu'elle nous laisse lui débaucher plus tard.

[:rofl]
roh putain, la confiance qui déchire

---------------
n°4276270
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 11:49:28  profilanswer

ZuL a écrit :

oué ben la ptite elle est passée a travers les processus de referencement, et 400 c'etait un chiffre au pif hein.
quand je parle de fierté, c'est que tout partout tu parles de nous EDF ceci nous EDF cela, c'est bon on a compris que tu bossais chez EDF et que EDFcailebieng  [:bestiole]  
reprends tes esprits, t'es qu'un pisseur de code pompe a chiottes au milieu de pleins d'autres pisseurs de code pompe a chiottes.

Ouais mais aux 32 heures [:sisicaivrai]

---------------
n°4276281
ParisBreiz​h
Posté le 26-11-2004 à 11:50:32  profilanswer

ZuL a écrit :

oué ben la ptite elle est passée a travers les processus de referencement, et 400 c'etait un chiffre au pif hein.
quand je parle de fierté, c'est que tout partout tu parles de nous EDF ceci nous EDF cela, c'est bon on a compris que tu bossais chez EDF et que EDFcailebieng  [:bestiole]  
reprends tes esprits, t'es qu'un pisseur de code pompe a chiottes au milieu de pleins d'autres pisseurs de code pompe a chiottes.

Tiens, moi qui pensais que chez EDF c'était surtout du rédactionnel  [:airforceone]

n°4276294
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-11-2004 à 11:52:20  profilanswer

ZuL a écrit :

nan mais clair hein, si je pouvais y bosser j'irais, mais je serai pas fier du CA d'une boite qui peut augmenter ses tarifs quand elle veut sans que personne puisse ouvrir sa gueule.

C'est à dire qu'elle peut pas, en fait :D

n°4276301
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2004 à 11:53:12  profilanswer

le proto a écrit :

le pire est que je riais comme un con, parceque d habitude j ai deja le casque sur la tete lorsque j enleve l antivol :D

[:huit][:neuf] doberman style

n°4276315
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-11-2004 à 11:54:29  profilanswer

y a que des progueux icite en faite :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4276321
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2004 à 11:54:47  profilanswer

Pour y avoir bosser pendant 3 mois, j'ai jamais autant glandé de ma vie :D

Message édité par Caleb2000 le 26-11-2004 à 11:54:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8612  8613  8614  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)