Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8648  8649  8650  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4303196
mimette_
Posté le 30-11-2004 à 11:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Toi, tu vas bien t'entendre avec Mimette  [:distovei]

Tolorfen a écrit :

Date de naissance :  18-04-1989  

Même age environ [:petrus75]

je vois que je vous manque. j'ai loupé qqch d'autres? [:stellayr]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:56:46  profilanswer

n°4303207
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-11-2004 à 11:58:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

je vois que je vous manque. j'ai loupé qqch d'autres? [:stellayr]

Non c'est a peu près tout...ah si, Laurent_g est apparemment un arnaqueur [:icon4]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4303219
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 11:59:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non c'est a peu près tout...ah si, Laurent_g est apparemment un arnaqueur [:icon4]

Comparé à mon passif de criminel et violeur de poules, c'est bien insignifiant [:icon4]

n°4303220
D_Zoolande​r
Posté le 30-11-2004 à 11:59:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et de mauvais gout, de surcroit :o

Spoiler :

il n'aime pas l'excision, c'est dire [:nul]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4303247
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-11-2004 à 12:04:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

toi aussi t'as entendu parler de WSN-TEC ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4303251
morgoth1
Posté le 30-11-2004 à 12:05:57  profilanswer

fendnts a écrit :

Hein ? Non enfin si je connaissais le site et j'ai d'ailleurs commandé plusieurs fois chez eux, stait sérieux et tout, mais la chute, non j'ai pas connu, mais bon Laurent_g est un arnaqueur, il fallait que ce soit dit [:icon3]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4303266
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:07:57  answer

fendnts a écrit :

un dépôt de bilan n'est pas une arnaque [:hotcat]

n°4303274
morgoth1
Posté le 30-11-2004 à 12:09:51  profilanswer

ZuL a écrit :

bon toutaleure caitai draule, maintenant cai chiant.

on s'en branle de WSN et des arnaqueurs / arnaqués.
on encule les moards
on enterre les vieux

A mort l'OL

[:s'enfuit en courant en esquivant les lances]

---------------
n°4303276
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2004 à 12:10:36  profilanswer

ZuL a écrit :

bon toutaleure caitai draule, maintenant cai chiant.

on s'en branle de WSN et des arnaqueurs / arnaqués.
on encule les moards
on enterre les vieux

Et les pompiers :??:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4303284
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2004 à 12:11:33  profilanswer

ZuL a écrit :

a mort le foote :o  ( ce qui inclue les joueurs sur console :o )

et puis j'ai faim

Surtout ceux qui jouent à PES

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:11:33  profilanswer

n°4303288
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:12:29  profilanswer

alberich a écrit :

Si on le fais exprès, comme cela arrive parfois, on peut le voir comme une arnaque.

Par contre, je n'ai eu aucune relation qqonque en terme d'actionnariat ou de gérance dans ces sociétés :o

n°4303295
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2004 à 12:13:33  profilanswer

alberich a écrit :

Pas forcément :o

---------------
n°4303299
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:14:11  answer

Laurent_g a écrit :

Si on le fais exprès, comme cela arrive parfois, on peut le voir comme une arnaque.

Par contre, je n'ai eu aucune relation qqonque en terme d'actionnariat ou de gérance dans ces sociétés :o

si on le fait exprès c'est une technique de gestion  :o  
dans le cas contraire c'est un accident économique.

voilà voilà  :D

n°4303304
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:14:59  profilanswer

alberich a écrit :

si on le fait exprès c'est une technique de gestion  :o  
dans le cas contraire c'est un accident économique.

voilà voilà  :D

Certes, après chacun sa morale :o

n°4303306
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:15:11  profilanswer

alberich a écrit :

quand le déposeur de bilan est un habitué des dépots de bilan et remonte constamment des sociétes identiques en changeant le nom et en le déposant (le bilan) tous les ans, si...

---------------
n°4303315
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:17:23  profilanswer

fendnts a écrit :

quand le déposeur de bilan est un habitué des dépots de bilan et remonte constamment des sociétes identiques en changeant le nom et en le déposant (le bilan) tous les ans, si...

Précisons tout de même qu'en disant tous les ans et constamment, c'est arrivé en fait deux fois (genre qu'on croit pas que c'est arrivé 11 fois, petits manipulateurs), et qu'entre les deux sociétés, les dirigeants et une partie des actionnaires étaient différents :o

Ajoutons de sucroit qu'à la première liquidation, peu de gens ont été lésés, sauf erreur (avant que la foudre tombe, prévenons :o)

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:18:22
n°4303319
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:17:49  answer

fendnts a écrit :

dans ce cas on ne parle plus de dépôt de bilan , mais de faillite frauduleuse et c'est réprimé par la loi.  [:anathema]

n°4303323
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:18:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Précisons tout de même qu'en disant tous les ans et constamment, c'est arrivé en fait deux fois (genre petits manipulateurs qu'on croit pas que c'est arrivé 11 fois), et qu'entre les deux sociétés, les dirigeants et une partie des actionnaires étaient différents :o

3 fois [:aloy]  
et "une partie" c'étaient les prète-noms :o

---------------
n°4303326
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:18:38  profilanswer

alberich a écrit :

dans ce cas on ne parle plus de dépôt de bilan , mais de faillite frauduleuse et c'est réprimé par la loi.  [:anathema]

c'est p't'être pour ça qu'après la troisième il a disparu, note bien  [:kc]

---------------
n°4303327
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:18:55  profilanswer

fendnts a écrit :

3 fois [:aloy]  
et "une partie" c'étaient les prète-noms :o

Ise-store (qui n'était que filiale d'ise-link au passage), wsn-tec, laquelle ais-je oublié ?

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:20:06
n°4303328
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:19:04  answer

Laurent_g a écrit :

Pentre les deux sociétés, les dirigeants et une partie des actionnaires étaient différents :o

évidemment  :lol:  

sinon ça passe pas au tribunal  :)

n°4303331
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:19:51  profilanswer

alberich a écrit :

évidemment  :lol:  

sinon ça passe pas au tribunal  :)

Naturellement.

Mais bon si on compare deux sociétés uniquement parce que certains actionnaires s'y retrouvent, c'est aussi un peu léger :o

n°4303333
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:20:43  profilanswer

alberich a écrit :

Si tel cas est avéré, que la loi fasse son travail [:anathema]

Enfin en tout cas, un des intervenants majeurs dans Wsn-tec qui a remonté une autre boite vpc n'a pas été inquiété en tout cas :o

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:21:26
n°4303335
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:21:50  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est p't'être pour ça qu'après la troisième il a disparu, note bien  [:kc]

Qui a disparu ?

n°4303340
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-11-2004 à 12:23:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Qui a disparu ?

Ton cerveau? Ton humour? Ta popularité?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4303344
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:24:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ton cerveau? Ton humour? Ta popularité?

Spoiler :

lol  
non en fait, y'a rien de drôle.

De plus,  je n'ai pas d'humour et je ne suis pas populaire, ce qui n'a jamais existé ne peut disparaitre  :jap:  

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:25:22
n°4303345
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:24:41  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ise-store (qui n'était que filiale d'ise-link au passage), wsn-tec, laquelle ais-je oublié ?

je me rappelle plus le nom, faudrait retrouver le topic, y'avait un mec qui avait tout dégoté

---------------
n°4303351
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:25:15  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Qui a disparu ?

ben le gérant ('fin il a arrêté tout du moins, ou changé de nom ou que sais-je)

---------------
n°4303371
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:33:13  profilanswer

fendnts a écrit :

je me rappelle plus le nom, faudrait retrouver le topic, y'avait un mec qui avait tout dégoté

Hum.

A ma connaissance y'a eu :

Ise-store, première boutique qui était une filiale de la société Ise-Link. Avant même que Ise-Link soit liquidée, les dirigeants ont décidé de couper les activités d'Ise-store (c'était durant un été si je dis pas de bêtises), et ont réouvert une autre société quelques mois plus tard : WSN Store, pour William -le webmaster et celui qui s'occupait du plus de choses, qui faisait lui même marcher Ise-store), Stéphane (associé qui était pas là avant WSN), et Nicolas Zema, le gérant (qui apparemment avait eu d'autres déboires dans une boite antérieure, et qu'on a soulevé pour être membre du MNR, ce qui n'a néanmoins aucun rapport avec la choucroute).

La première fois pour Ise-Store et la bascule en WSN, à ma connaissance et sauf erreur, il n'y a pas eu ou peu de lésés, WSN ne s'est pas caché d'avoir repris l'activité d'ISE et reprenaient le SAV des anciens clients d'ISE. Tout marchait très bien jusqu'au jour ou, avant Noël, tout s'est arreté net et ce coup là, des gens n'ont pas reçu leur commande malgré avoir payé. Procédure collective, mandataire judiciare et tout le toutim.

J'en vois deux, pas trois. Mais bon rappelez moi l'autre  :D  

n°4303379
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:36:09  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Hum.

A ma connaissance y'a eu :

Ise-store, première boutique qui était une filiale de la société Ise-Link. Avant même que Ise-Link soit liquidée, les dirigeants ont décidé de couper les activités d'Ise-store (c'était durant un été si je dis pas de bêtises), et ont réouvert une autre société quelques mois plus tard : WSN Store, pour William -le webmaster et celui qui s'occupait du plus de choses, qui faisait lui même marcher Ise-store), Stéphane (associé qui était pas là avant WSN), et Nicolas Zema, le gérant (qui apparemment avait eu d'autres déboires dans une boite antérieure, et qu'on a soulevé pour être membre du MNR, ce qui n'a néanmoins aucun rapport avec la choucroute).

La première fois pour Ise-Store et la bascule en WSN, à ma connaissance et sauf erreur, il n'y a pas eu ou peu de lésés, WSN ne s'est pas caché d'avoir repris l'activité d'ISE et reprenaient le SAV des anciens clients d'ISE. Tout marchait très bien jusqu'au jour ou, avant Noël, tout s'est arreté net et ce coup là, des gens n'ont pas reçu leur commande malgré avoir payé. Procédure collective, mandataire judiciare et tout le toutim.

J'en vois deux, pas trois. Mais bon rappelez moi l'autre  :D

ben celle-là je crois

Message édité par Fendnts le 30-11-2004 à 12:36:30

---------------
n°4303382
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:37:13  profilanswer

fendnts a écrit :

ben le gérant ('fin il a arrêté tout du moins, ou changé de nom ou que sais-je)

Le gérant d'Ise-link (= Mostapha LAKHLEF) n'était pas le même que celui de Wsn-Store (= Nicolas Zema). Nicolas Zema n'a pas changé de nom et n'a pas été arreté (ou si c'est le cas alors ca date de très récemment).

En revanche, le webmaster et intervenant principal et dans ISE et dans WSN, William Bonhomme, a monté une autre société comme gérant cette fois-ci : 1000ordi.fr.

A ma connaissance, il a pas été arreté, 1000ordi.fr marche plutot pas mal (capital social 105.000,00 EURO même si ça veut pas dire grand chose m'enfin c'est pas une SARL à 1 EURO non plus).

Après y'a d'autres choses que j'ai su, dont certaines avec des doutes, donc il est mieux de s'en tenir ici aux faits.

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:37:19
n°4303392
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:38:57  profilanswer

fendnts a écrit :

ben celle-là je crois

Oui, mais en ce qui concerne Nicolas Zema, il n'était pas présent dans la première société Ise-store et l'activité concernée n'avait aucun rapport.

De plus, même si j'ai effectivement comme je l'ai écris le souvenir qu'il a eu des déboires avec une autre société, je ne me rappelle plus exactement quelle était l'affaire (si toutefois il y en ait eu effectivement une), et je n'en ai aucune preuve.

n°4303393
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:39:09  answer

Ah ben ça pue un peu sur le plan légal tout ça [:zebra33]

faudrait pas que le mandataire ne creuse de trop sinon il y a un certain William qui va se trouver mal  :D  

car si j'ai bien lu à travers les lignes, il y a eu reprise de fait d'une société en état de liquidation judiciaire

n°4303408
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:41:50  profilanswer

alberich a écrit :

Ah ben ça pue un peu sur le plan légal tout ça [:zebra33]

faudrait pas que le mandataire ne creuse de trop sinon il y a un certain William qui va se trouver mal  :D  

En tout cas il est pas dur à trouver, vu qu'il suffit de taper son nom sur societe.com.

S'il avait voulu se cacher, il aurait pu mettre n'importe qui d'autre pour éviter de se faire repérer en tant que gérant.

Et si y'a qq chose, ba en tout cas l'est pas rapide le mandataire alors, vu que ça fait un an et demi que la société est immatriculée...

Citation :

car si j'ai bien lu à travers les lignes, il y a eu reprise de fait d'une société en état de liquidation judiciaire

Lui était salarié de Wsn store. La société a été liquidée.

Il a lui même monté une autre socité en tant que gérant cette fois ci, mais n'a pas repris une société en état de liquidation judiciaire.

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:43:21
n°4303421
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-11-2004 à 12:44:14  profilanswer

Marc a écrit :

Surtout ceux qui jouent à PES

Tarba  [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4303434
Fendnts
Posté le 30-11-2004 à 12:48:20  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En revanche, le webmaster et intervenant principal et dans ISE et dans WSN, William Bonhomme, a monté une autre société comme gérant cette fois-ci : 1000ordi.fr.

aaaaah

1000ordi !  
faudrait prévenir ceux qui ont perdu leur fric chez WSN de demander à se monsieur leurs sous :D

---------------
n°4303437
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 12:49:17  profilanswer

fendnts a écrit :

aaaaah

1000ordi !  
faudrait prévenir ceux qui ont perdu leur fric chez WSN de demander à se monsieur leurs sous :D

Lequel répondra certainement que c'était pas lui le gérant, et qu'il n'est pas responsable de la gérance d'une société dans lequel il n'était que salarié (ce qui de fait est le cas) [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 12:49:45
n°4303477
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:00:59  answer

Laurent_g a écrit :

Lequel répondra certainement que c'était pas lui le gérant, et qu'il n'est pas responsable de la gérance d'une société dans lequel il n'était que salarié (ce qui de fait est le cas) [:spamafote]

et que même si tel était le cas (gérant d'une société en liquidation) il lui est tout à fait interdit de régler le passif  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8648  8649  8650  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)