| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 13:00:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:00:59 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 13:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 13:04:29 ![]()
|
Laurent_g | Par contre ce qui me paraitrait logique, c'est que les lésés de WSN ne recommandent pas sur 1000ordi.fr... |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 13:07:52 ![]()
|
Laurent_g | (Au passage 1000ordi.fr se cache pas trop de descendre de ise et wsn, vu que le design y ressemble à 95% Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 13:10:07 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:01:38 ![]() ![]() |
Ciler |
krisix Oldpadawan | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 006,0.html
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
krisix Oldpadawan | Tu crois ? Peut être, le nombre est quand même inquiétant à chaque fois. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yopyopyop หมดตูด |
|
pascal_ |
|
Laurent_g |
pascal_ | «recherche compagnons pour suicide collectif. Je connais la méthode. J'ai une expérience ratée de tentative de suicide»
|
kidou |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon quelqu'un a un truc interressant a dire la ?... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pascal_ |
pascal_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
krisix Oldpadawan |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
krisix Oldpadawan |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yopyopyop หมดตูด | Ouais enfin c'est connu depuis belle lurette que Sagem est a eviter comme la peste...
|
krisix Oldpadawan |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
dje33 |
|
Message édité par Tolor le 30-11-2004 à 15:23:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |