|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
je suis interessé mais j'aimerai bien voir ce qu'elle donne niveau conduite, faudra que tu me laisses faire un tour avec.... --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:27:27 |
kokko8 Monde de Merde |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 17-10-2004 à 12:28:47 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives | Buck joue au loto vite, la chance est de ton côté. tu serais capable de gagner 4 tirage d'un coup. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:32:27 |
Xamoth Slapping young trads |
mets le sur le balcon. |
meriadeck arme de distractions massives | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5572-1.htm
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca craint ces URL. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par ParisBreizh le 17-10-2004 à 13:13:04 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Leg9 Fire walk with me |
j'adore! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
dje33 57 BUTS !!! | j'adere j'adore |
meriadeck arme de distractions massives | ça vire au gore là sur le topic de la diarétique. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | "c'est un proctologue qu'il nous faudrait"
Message édité par meriadeck le 17-10-2004 à 13:21:59 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
il doit dormir, la... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
branlette reeducatrice. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 17-10-2004 à 13:32:34 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
faux, c'est parce qu'il est trop au repos qu'il souffre a la moindre activité. Message édité par Xamoth le 17-10-2004 à 13:35:15 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DidierSuper t'es beau. |
|
freaxinthenight |
|
mimette_ | alors oui c lla main droite utilisée pour la souris.
Prems Just a lie |
dje33 57 BUTS !!! | prend un tapis avec un truc pour reposer ton poignet |
mimette_ | ma souris est au bord de la table, car je n'ai pas assez de recul sur la table pour mettre la souris plus loin et ainsi poser mon bras sur la table.
mimette_ | je v prendre une photo pour vous montrer --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pourrais pas rester comme ça, moi (j'ai toujours la main droite sur la souris, je tape de la gauche)... Tu as essayé en reculant la souris, de façon à faire reposer l'avant-bras; le bord de la table supportant le bras un peu avant le niveau du coude? Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2004 à 14:31:26 |
sonia Contre-pied. | J'ai fait (5 minutes de squash) hier. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On s'en fait un si je passe sur Ris-pa? Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2004 à 14:33:22 |
Publicité | Posté le |