| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:40:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hide |
et j'ai pas l'impression de poster beaucoup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 21-08-2003 à 09:52:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou | joce:
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:53:10 ![]() ![]() |
hide |
hide |
beh ouais, dieu est puissant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Festen |
|
hide | c'est vrai que t'es plus au courant que moi vu que tu l'as sucé pour etre modeau --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Festen | Ah mais ouais l'est modo de MiniPC/PDA babybel2000, et même pas foutu de me dépanner sur mon pb de SK41G+carte ATI....
|
hide |
t'as essayé la cg sur un autre paycay mon chou ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Festen |
|
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2003 à 10:07:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
Festen |
Atigrou |
Festen |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Festen |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2003 à 10:26:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, vas-y, fait, je t'en prie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |