| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Non, vas-y, fait, je t'en prie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:33:22 ![]() ![]() |
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
Message édité par mercidenepasrire le 21-08-2003 à 10:34:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En studio, on est forçément à côté du PC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hide |
que le pc dans la chambre soit silencieux, c'est encore mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
ben si il est modo --------------- Troll2jeux |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou | moi aussi je peux etre modo Message édité par Atigrou le 21-08-2003 à 10:37:01 --------------- Troll2jeux |
Oui, mais pas ici, il n'a donc pas son mot à dire.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Apprend à écrire les mots en entier et sans faute d'ortographe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hide |
ba s'il est modo ailleurs il peut influer sur un modo ici, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hide |
y'a que deux ventilos (sousvoltés d'ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2003 à 10:41:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Festen |
Autant le faire maintenant, que ceux qui postent depuis leur travail puissent y participer... Si tu le fais plus tard, quand y aura moins de monde, il va descendre vite en 2ème page, puis en 3ème, etc. Jusqu'à faire un bide. Ce serait dommage, après t'être tant battu pour ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | il a pas dit "prems" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
aramis |
|
hide |
je confirme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aramis |
Message édité par aramis le 21-08-2003 à 10:55:03 |
Atigrou |
c pire au taf le clavier merde faut taper comme un dingue sur les touches --------------- Troll2jeux |
hide |
j'ai joué que 2-3 fois avant de partir en vacances et c'est la premiere fois de ma vie que j'ai pas détesté un STR --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
aramis |
|
hide | y'a de très fortes chances pour que je me fasse laminer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aramis |
Message édité par aramis le 21-08-2003 à 10:59:57 |
hide | vu le peu d'heures que je passe à jouer et vu la fraction infime que je consacre aux rts, ça va etre très très très dur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |