| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ah bah nan la...
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:36:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
la trace noire, spa le casque qui l'a laissé, j'espère |
Xamoth Slapping young trads |
non mais c est ce ke j aime penser... |
Xamoth Slapping young trads | rossi aussi il sait voler... |
NATASHA | le goudron |
c'est pas dégueu graphiquement quand même |
NATASHA | bof l'ombre de la roue |
et pas a fond,sans anti-aliasing... |
j'mattais plutôt le goudron et le pneu arrière
Message édité par sadistyk le 21-08-2003 à 00:45:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:45:47 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
ça me fais envie !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
NATASHA |
|
NATASHA |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
oula C&C generals, c'est vite la catastrophe |
Silk Canard Laqué |
bah que doit-on dire de Elvis alors? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Elvis, c'est cool. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Néanmoins (ce qui semble logique, étant donné que trompe et nez ne sont pas compatibles), voilà que le marchand de sable s'amuse à gacher la marchandise dans mes pupilles, ce salaud.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
NATASHA |
Message édité par NATASHA le 21-08-2003 à 02:08:01 |
L'Arsouille a changé de boulot? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 21-08-2003 à 02:11:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Shame on you --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ma blague salace était drôle, et c'est ton état de fatigue avancé qui t'empêche de le reconnaître, Madame Je-veux-pas-devenir-flic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, tu m'as convaincue: je vais me coucher Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 02:14:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'y vais aussÿ (notes poiur les esprits mal placés: pas avec Lorelei).
C'est mon auriculaire qui me l'a dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
attention graphiquement EE c'est pas non plus le top du top et war3 c'est grave optimisé (blizzard oblige) même pour les petites configs
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Romf | trop de cats tue les cats |
Prems Just a lie |
Atigrou |
TOA OSSI T PLUTO ARKADE ? (c) TRK --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
+1 |
Xamoth Slapping young trads | test : Message édité par Xamoth le 21-08-2003 à 09:37:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |