| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:02:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
tu bosses au noir dans la traduction anglaise des éditions Harlequin? --------------- Acceuil |
freaxinthenight |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
"..and Bob take Cindy furiously on the red Ferrari..."
--------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 05-10-2004 à 19:06:06 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Prodigy |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:07:07 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Xamoth Slapping young trads |
partout ou j'arrivais pas a esquiver of course --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dans la plupart des Harlequin ya TOUJOURS un Bob, une Cindy, et une Ferrari rouge. C'est mathématique. --------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas grand chose à mon grand regret, mets toi à poil j'y verrais mieux! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
com21 real men don't click | Tant qu'il flotte le soir ce n'est pas grave.... En journée c'est + chiant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Ciler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
j'ai souris --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bcp de vent, mais 26° --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cutter |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 20:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |