n'empeche quand on voit comment bosse un prof du supérieur (casseboules) a qui le travail demandé est plus important (on prépare pas un cour sur la carte de france comme un TD de maitrise) on image très bien le temps énorme que ca prends aux profs de college de préparer leurs cours
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
ZuL
Posté le 07-10-2004 à 17:58:55
tiens, j'ai le pere d'un ancien pote qui est mort a 53 ans d'une hémoragie interne, en soignant un patient, dans son cabinet, comme ca poof
Le sujet est intéressant et en tout k nous intéresse et nous sommes 3 ou 4 à nous y atteler
je pense que tlm a compris le point de vue de l'autre, on a plus rien à dire
si ça vous intéresse pas vous passez, on va pas adapter notre intelligence à votre fainéantise de curioisité et de connaissance du monde merveilleux de la qualité on vous emmerde quoi
(et pour une fois on est pas HS à peine un tout pititpiti peu )
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 18:00:50
Le sujet est intéressant et en tout k nous intéresse et nous sommes 3 ou 4 à nous y atteler
je pense que tlm a compris le point de vue de l'autre, on a plus rien à dire
si ça vous intéresse pas vous passez, on va pas adapter notre intelligence à votre fainéantise de curioisité et de connaissance du monde merveilleux de la qualité on vous emmerde quoi
(et pour une fois on est pas HS à peine un tout pititpiti peu )
va te branler face de crèpe
freaxinthenight
Posté le 07-10-2004 à 18:02:12
c'est bon prod est parti on peut sortir
D_Zoolander
Posté le 07-10-2004 à 18:03:43
c'est dingue à quel point je peux pas saquer les mecs qui écrivent lol dans chaqun de leurs posts
---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
---------------