| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:33:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
la communauté ne comprend rien a mon entreprise et peut donc se brosser desormais; je ne me sacrierai plus pour elle.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
ça m'a tout l'air d'une mauvaise rumeur ce truc : dans le film y'a pas une seule scène entre Kindman et Keitel-Pollack (à part quand y se disent bonjour au début mais Cruise est au bras de Kidman, ça m'étonnerait qd même que Keitel ait profité de ces qqs secondes pour tâcher Nicole...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est effarant (même si ce n'était pas Farès --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est mieux qu'un colombo sur tf1. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | La vie est une pute |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par Miguelito Loveless le 07-10-2004 à 12:50:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prodigy |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tu te fais avoir par n'importe quel plan marketting... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pour un pedophile, ca va pas? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
d'un autre coté, j'ai pas fait ces aquisitions suite a des articles ellogieux dans des canards de bobos.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | Justify Joe |
|
Atigrou |
Atigrou |
rien a foutre des autres, tout pour ma gueule --------------- Troll2jeux |
tu peux te justifier comme tu veux, je ne suis pas dupe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
sonia Contre-pied. |
|
|
Atigrou |
je ne les connaissais pas a l'epoque.
Prodigy |
Prodigy |
raoul relou
|
Prodigy |
Miguelito Loveless Non Serviam | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5173-1.htm
|
sonia arlesienne? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
c'est un bon coup? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonjour |
Krapaud | non |
Prems Just a lie |
Prodigy |
Krapaud | putain de vpn |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |