| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:26:17 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
meriadeck arme de distractions massives | salut les tanches ! --------------- Acceuil |
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ceci dit j'aimerais bien avoir le wifi sur mon desktop |
parappa taliblanc |
|
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:31:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Krapaud |
Prodigy |
|
|
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
ouais, t'aurais ptetre ete moins lopette pedante elitiste. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
freaxinthenight | alalamabonnedame |
tout pareil. Un bon quota de baffes ça fait pas de mal. Message édité par meriadeck le 05-10-2004 à 18:46:29 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | J'en ai marre des pigeons qui se filent rencard pour chier en groupé- piqué sur mes carreaux.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
ah nous quand cété le bordel dans le dortoir, le pion nous faisait monter dans la chapelle du collège non chauffée (imaginez le bonheur en plein mois de décembre) et collait un poème à chacun a apprendre. tant qu'on ne le savait pas par coeur, on allait pas se coucher.
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
orenb | Merci... |
Xamoth Slapping young trads |
mon pere me jetait dans les escaliers et me filait des coups de pieds dans les cotes une fois que j'etais arrivé en bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
oui mais toi on ne t'a pas obligé a regarder TOUS LES VENDREDI SOIR pendant 10 ans Thalassa.
Message édité par meriadeck le 05-10-2004 à 19:02:08 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | moi ma mère elle a déchiré mon album de pacman je sais même plus pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |