Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3727546
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 11:12:48  answer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Putain, Marjolaine chez Ardisson hier...

A : Croyez-vous au plein emploi ?
M : Qu'entendez-vous par plein emploi ?  :ouch:  

A : Vous voteriez pour Bush ou Kerry ?
M : Bush ou qui ?
A : Kerry.
M : C'était qui ? Il était pour la paix en Irak lui, c'est ça ?  :ouch:  :ouch:

tu te fous de moi c'est vrai ?  :D  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:12:48  profilanswer

n°3727550
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2004 à 11:13:04  profilanswer

3615buck a écrit :

:eek2:

n°3727564
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-09-2004 à 11:15:48  profilanswer

thildar a écrit :

tu te fous de moi c'est vrai ?  :D  :lol:  :lol:

Non, c'est vrai, cette femme est affolante de bêtise !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3727567
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2004 à 11:16:21  profilanswer

3615buck a écrit :

Elle a la tête vide cette pauvre fille [:spamafote]  
J'ai regardé un peu Ardisson hier soir : dés qu'elle ouvre la bouche, c'est hallucinant [:mlc]  
D'ailleurs, même quand elle la ferme, il suffit de regarder son expression pour penser "Houla !"

n°3727570
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-09-2004 à 11:17:14  profilanswer

Exact, elle devrait épouser Jean-Claude Vandamme, ils auraient des enfants très aware !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3727928
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-09-2004 à 12:35:16  profilanswer

3615buck a écrit :

Exact, elle devrait épouser Jean-Claude Vandamme, ils auraient des enfants très aware !

attends, même si il est complètement out of this world, jcvd, il a une réflexion, il pense...

n°3727963
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 12-09-2004 à 12:40:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Bah, au moins elle lui répond ce qu'elle peut la pauvre. J'aurais penser la voir regarder Ardisson d'un air bovin avec un filet de bave au coin des lèvres en faisant "Gni ?" à chaque question.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3727978
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2004 à 12:42:18  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bah, au moins elle lui répond ce qu'elle peut la pauvre. J'aurais penser la voir regarder Ardisson d'un air bovin avec un filet de bave au coin des lèvres en faisant "Gni ?" à chaque question.

ça va Buck ? Tu tiens le choc ?  :D

n°3728038
com21
real men don't click
Posté le 12-09-2004 à 12:53:32  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Et puis quelle idée de poser des questions politiques à cette fille alors qu'elle aurait de meilleurs réponse à :
- Z4 ou SLK ?
- gloss ou rouge à lèvres ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3728043
hide
Posté le 12-09-2004 à 12:54:57  profilanswer

3615buck a écrit :

c'est une blague ? :fouyaya:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 12:54:57  profilanswer

n°3728059
mimette_
Posté le 12-09-2004 à 12:57:29  profilanswer

pour plein emploi et kerry effectivement ct le pire ... mais y'a eu dautres trucs assez rigolo, mais ma mémoire me fait défaut

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3728061
ParisBreiz​h
Posté le 12-09-2004 à 12:58:04  profilanswer

com21 a écrit :

Et puis quelle idée de poser des questions politiques à cette fille alors qu'elle aurait de meilleurs réponse à :
- Z4 ou SLK ?
- gloss ou rouge à lèvres ?

:non: Non, dès qu'il y a plus de 2 mots dans la question, son neurone actif est victime d'une surcharge électrique. Elle se met alors à pouffer de rire en mettant en avant sa poitrine.
Réaction typique pouvant mener à une embolie cérébrale. Très dangereux.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3728072
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-09-2004 à 12:59:56  profilanswer

arret sur images c'est une émission qui devrait être obligatoire. On se sent con après de se laisser manipuler aussi facilement :/

Message édité par Yop ma caille le 12-09-2004 à 13:00:09

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3728078
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:00:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

arret sur images c'est une émission qui devrait être obligatoire. On se sent con après de se laisser manipuler aussi facilement :/

ouais mais je supporte plus la fille avec les dents de lapin (maja kek chose)

n°3728081
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2004 à 13:01:54  profilanswer

Y a eu un arrêt sur images sur arrêt sur images ?

n°3728084
hide
Posté le 12-09-2004 à 13:02:22  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais je supporte plus la fille avec les dents de lapin (maja kek chose)

qu'est ce que tu lui reproches ?

---------------
n°3728086
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:02:29  profilanswer

à ce propos, y'en a d'autres qui ont lu le cauchemar médiatique, de schneiderman ?

n°3728088
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-09-2004 à 13:02:44  profilanswer

verdoux a écrit :

bonne tentative.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3728089
hide
Posté le 12-09-2004 à 13:03:17  profilanswer

fendnts a écrit :

à ce propos, y'en a d'autres qui ont lu le cauchemar médiatique, de schneiderman ?

j'adde ça à ma whishlist sur fnac.com, avec un peu de chance je l'achèterai avant 6 mois, et je l'aurai lu avant 2006 [:romf]

---------------
n°3728091
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:03:29  profilanswer

hide a écrit :

qu'est ce que tu lui reproches ?

le fait que dès qu'elle parle, on sent qu'elle n'est pas là pour ses compétences de journalistes...
'fin c'est mon avis, et il n'engage que moi.

n°3728098
jeunejedi
Posté le 12-09-2004 à 13:04:34  profilanswer

d'un autre cotes elle est pas journaliste, mais star de la realTV et """""""chanteuse"""""""

n°3728103
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:04:59  profilanswer

la lettre de licenciement de schneiderman : c'est du joli

Citation :

"Monsieur,

A la suite de l'entretien préalable que nous avons eu le 29 septembre 2003, la société éditrice du Monde entend, par la présente, vous notifie votre licenciement.

La raison en est que vous publiez, aux éditions Denoël, un livre intitulé Le Cauchemar médiatique dont la mise en librairie est annoncée pour le 2 octobre, mais qui circule depuis déjà plusieurs jours dans toutes les rédactions.

Sous prétexte de décrire ce qu'a été - ou aurait été - la réaction du journal Le Monde à la suite de la publication du livre de MM. Péan et Cohen, vous écrivez que ce livre "suinte la volonté de détruire et est truffé d'erreurs flagrantes" ; mais, vous ajoutez qu'"il repose aussi sur un incontestable "noyau dur" de faits vrais ou vraisemblables, d'authentiques dysfonctionnements", et que l'"incapacité de la direction du journal à opposer au livre une contre-enquête crédible, fut une sorte d'aveu".

Ce faisant, vous apportez votre soutien à MM. Péan et Cohen contre lesquels, vous le savez, Le Monde et ses dirigeants ont engagé une procédure en diffamation.

Votre livre est en réalité un véritable réquisitoire contre Le Monde et ses dirigeants.

Vous comparez en effet, ses dirigeants à "un clan sicilien" et les attaques que vous portez contre eux sont multiples.

Les attaques que vous portez contre le journal sont tout aussi nombreuses, puisque vous y dénoncez notamment sa politique éditoriale, les enquêtes qu'il publie et son prétendu refus de reconnaître ses erreurs. Et ce, dans des termes si violents que vous n'hésitez pas à écrire à propos d'un éditorial que c'est "l'éditorial de trop" et qu'il vous "horrifie" ; et vous posez la question : "Pouvons-nous continuer à nous emballer de la sorte et à délirer sans lendemain ?".

J'ajoute, toujours à titre d'exemple, que vous jetez la suspicion sur ce que seraient les comptes du Monde, puisque vous écrivez que "le journal ne pratique pas à l'égard de ses propres comptes le traitement qu'il exige des autres", alors que le journal a dénoncé à maintes reprises dans un passé récent des comportements financiers illicites voire délictuels. Vous comprendrez que cela est intolérable.

On est loin de l'exigence dont vous dites qu'elle doit être celle d'un journaliste lorsque vous écrivez que, "évidemment", vous n'aviez jamais "critiqué la direction dans les colonnes du journal", car, écrivez-vous, "je considère qu'il est équitable, si le chroniqueur souhaite chroniquer librement, que la direction puisse diriger librement. Chacun son rôle".

Un journaliste se doit d'avoir à l'égard de l'entreprise qui l'emploie un minimum de loyauté. Il manque de façon évidente à ses obligations lorsqu'il se livre auprès du public à une entreprise de dénigrement de son journal. Notamment en rapportant, dans un livre, des conversations professionnelles tenues en privé à l'intérieur de l'entreprise et dans le cadre de ses fonctions.

L'entreprise de dénigrement à laquelle vous vous êtes livré, tout au long du chapitre de votre livre consacré au Monde, et dont vous ne pouvez bien évidemment pas ignorer le tort qu'elle cause au journal, constitue une cause réelle et sérieuse justifiant votre licenciement.

Votre préavis de deux mois débutera à la première présentation de la présente lettre. Vous êtes dispensé de l'exécution de votre préavis.

[Suivent des précisions sur les modalités de la cessation de collaboration.]"

(source nouvelobs)

n°3728106
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:05:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

d'un autre cotes elle est pas journaliste, mais star de la realTV et """""""chanteuse"""""""

on parlait de quelqu'un d'autre ;)

n°3728108
hide
Posté le 12-09-2004 à 13:05:32  profilanswer

fendnts a écrit :

le fait que dès qu'elle parle, on sent qu'elle n'est pas là pour ses compétences de journalistes...
'fin c'est mon avis, et il n'engage que moi.

bah, elle fait pas un mauvais boulot, je trouve, par rapport aux autres chroniqueurs [:spamafote]

---------------
n°3728111
jeunejedi
Posté le 12-09-2004 à 13:05:50  profilanswer

fendnts a écrit :

on parlait de quelqu'un d'autre ;)

oupsss [:petrus75]

n°3728114
ParisBreiz​h
Posté le 12-09-2004 à 13:06:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Moui, je la vois mal à "100 minutes pour convaincre" ou "France Europe Express".

---------------
n°3728149
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:13:10  profilanswer

hide a écrit :

bah, elle fait pas un mauvais boulot, je trouve, par rapport aux autres chroniqueurs [:spamafote]

je me rappelle d'un épisode particulier, lors de la vieille histoire des intermittents à la starac : elle avait été "invitée" par le comité des intermittents à visionner des videos tournées par les intermittents lors de leur opération au studio de tf1. elle nous en passe un extrait (où on voit effectivement un intermittant très excité se faire prendre à partie plutôt violemment) en avouant carrément qu'il avait été choisi par les intermittents, et qu'il y avait d'autres images, qu'elle avait pu voir mais que les intermittents lui ont interdit d'emporter et de diffuser.

deux émissions plus tard, la femme qui avait pour rôle de faire la critique d'arrêts sur image en s'appuyant sur les réactions d'internautes sur le forum de france5, dans l'émission elle-même, l'avait complètement cassée là-dessus car elle s'était complètement laissée manipuler, qu'elle avait participé au genre de chose que l'émission dénonce...

Message édité par Fendnts le 12-09-2004 à 13:13:53
n°3728181
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-09-2004 à 13:18:48  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui, il y a en a eu un  :D

n°3728184
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-09-2004 à 13:20:06  profilanswer

comment elles sont classes les séries Russes [:petrus75]

---------------
n°3728193
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:23:01  profilanswer

Je suis allé voir "La Mort dans la peau" ce matin.

Simple, efficace, tranchant, c'est du Ludlum assurément.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728201
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:25:17  profilanswer

Prems a écrit :

fuck G.I. d'ailleurs

n°3728220
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:29:32  profilanswer

fendnts a écrit :

fuck G.I. d'ailleurs

Des fois, je ne comprends pas bien ce que tu dis.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728222
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 13:30:01  profilanswer

Prems a écrit :

Ah, vil coquin de projectionniste qui a usurpé la bobine et t'a finalement montré La Mémoire Dans La Peau. [:petrus75]

n°3728229
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:30:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, vil coquin de projectionniste qui a usurpé la bobine et t'a finalement montré La Mémoire Dans La Peau. [:petrus75]

Tu l'as trouvé moins bien que le premier ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728240
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 13:33:18  profilanswer

Prems a écrit :

Tu l'as trouvé moins bien que le premier ?

Si peu... [:chacal_one333]

n°3728247
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:34:10  profilanswer

Tu as lu les bouquins ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728250
Fendnts
Posté le 12-09-2004 à 13:34:35  profilanswer

Prems a écrit :

Des fois, je ne comprends pas bien ce que tu dis.

"faut que j'y aille" (le voir)

n°3728254
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:35:45  profilanswer

fendnts a écrit :

"faut que j'y aille" (le voir)

:jap: C'est mieux en le disant.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728357
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 13:53:11  profilanswer

Prems a écrit :

Tu as lu les bouquins ?

Non, mais tout le monde semble dire qu'il manque plein de trucs important dans les films. :/ Et vu que le parkinsonien réalisera probablement le 3ème volet, je risque d'y aller à reculons...

n°3728370
Prems
Just a lie
Posté le 12-09-2004 à 13:54:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais tout le monde semble dire qu'il manque plein de trucs important dans les films. :/ Et vu que le parkinsonien réalisera probablement le 3ème volet, je risque d'y aller à reculons...

C'est vrai que des fois c'est chiant :/

---------------
Ratures - Cuisine
n°3728418
hide
Posté le 12-09-2004 à 14:01:04  profilanswer

fendnts a écrit :

je me rappelle d'un épisode particulier, lors de la vieille histoire des intermittents à la starac : elle avait été "invitée" par le comité des intermittents à visionner des videos tournées par les intermittents lors de leur opération au studio de tf1. elle nous en passe un extrait (où on voit effectivement un intermittant très excité se faire prendre à partie plutôt violemment) en avouant carrément qu'il avait été choisi par les intermittents, et qu'il y avait d'autres images, qu'elle avait pu voir mais que les intermittents lui ont interdit d'emporter et de diffuser.

deux émissions plus tard, la femme qui avait pour rôle de faire la critique d'arrêts sur image en s'appuyant sur les réactions d'internautes sur le forum de france5, dans l'émission elle-même, l'avait complètement cassée là-dessus car elle s'était complètement laissée manipuler, qu'elle avait participé au genre de chose que l'émission dénonce...

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)