Qq'un arrive à se connecter à son FTP Free là tout de suite ?
Je n'ai rien créé chez Free
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2004 à 23:14:50
OK c'est bon, c'est le firewall d'XP qui pète les noix en blocant la requête "LIST"
[Edit]la vache !
Message édité par Kalipok le 13-09-2004 à 23:16:08
'tain, quand je vois les infos, je suis contente finalement de ne pas avoir pu partir au Mexique
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
un bon vieux cyclone de mère grand qui traverse les Caraïbes en ce moment
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
bah.
au pire, les mexicains ne manqueront a personne, sont petits, laids et ils puent.
Heink?
---------------
les mexicains, c'est un peu les arabes des ameriques.
Heu, j'dois louper un truc ce soir, là
---------------
Heho, la mimolette, j'la retourne, je l'enfourne et j'file les reste à mon chat!
---------------