| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ah elle est pas malade en plus ? --------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais Ardisson lui parlait comme si elle allait mourir dans 3 jours, du genre "vous avez eu une belle vie" --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:42:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
elle s'est marrié avec palmade à triel sur seine, note le bien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 12-09-2004 à 15:14:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je les ai vu passer dans une berline noire luxueuse |
non, mais il y a bientôt la fête du flanc (dernier week end de septembre) c'est pas typique d'un ptit village type "fête de la lavande" ça, hein ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
j'me demande si j'ai pas foutu un "C" en trop, d'ailleurs |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle ne s'épile pas... |
Message édité par HumanRAGE le 12-09-2004 à 17:14:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par HumanRAGE le 12-09-2004 à 17:20:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 12-09-2004 à 17:25:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.imageuploader.net/images/008664snap1940.jpg
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://jassebombscans.free.fr/envo [...] keim01.jpg |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Xamoth Slapping young trads |
nan nan...
|
Xamoth Slapping young trads |
on a meme pas envie de la frapper tellement elle a rien d'attachant. |