| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:27:38 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | fendst, t'es bete, y'a pas d'autre mot |
Xamoth Slapping young trads |
non, elle se contente d'ecarter les cuisses et laisse l'aspirant baleine besogner pendant qu'elle fait mentalement la liste des courses. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
parce que tu crois qu'etre moralisateur c'est etre intelligent ou adulte ou je ne sais quoi. |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:39:15 ![]() ![]() |
parce que tu es con, c'est tout ce que j'ai a dire.
|
Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 20:44:59 |
et tu vas dans le meme sac que bpp.
|
Cutter |
C'est pas trop difficile de trouver une photo de toi hein. --------------- last.fm |
genre celle ou il est deguisé en militaire? Message édité par Xamoth le 11-09-2004 à 21:20:06 |
Cutter |
Je croyais être le seul à l'avoir sauvegardée. --------------- last.fm |
Ils allaient par 2: l'un était un temps plié tendis que l'autre le couvrait, avant d'inverser les rôles. |
ooooooooooooooooooh |
cassebrik RIP upsa |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il a juste compressés des fichiers dont tu ne te sert peu souvent. Message édité par com21 le 11-09-2004 à 22:35:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 12-09-2004 à 00:42:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... | Je rêve... Marjolaine a fait un CD --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cutter |
Elle a du talent, elle l'exprime hein. --------------- last.fm |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 12-09-2004 à 00:59:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi | ah oué je laurais bien vu medecin marjolaine, merde |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Cutter |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vois pas la photo. Message édité par Gordon Shumway le 12-09-2004 à 09:04:12 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? | Première activité du dimanche matin : corriger le code du widget Garfield de Kapsules pour qu'il fonctionne avec un Windows français |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, Marjolaine chez Ardisson hier...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 11:12:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |