| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:49:50 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kytine :| |
hop ! Message édité par kytine le 09-09-2004 à 12:52:22 |
XVI Ames |
|
Nicki |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Nicki |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:52:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ceux de cette annee sont tous mimi par rapport au vieux gros pig de l'annee derniere dans son ballon |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love | 3615 buck : stp, édite le titre du trombi, c'est un peu la honte là Message édité par Fendnts le 09-09-2004 à 12:58:20 |
freaxinthenight |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
yopyopyop หมดตูด |
|
mimette_ | putain, vla la photo en format 3metre sur 4 .... |
mimette_ |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
yopyopyop หมดตูด |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c surtout que j'ai une flemme enorme de retrouver un cd dans mon bordel |
XVI Ames |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
non c que je m'en fous surtout |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |