| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-09-2004 à 13:30:00 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kytine :| |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:37:59 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-09-2004 à 13:42:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
mimette_ |
rogr |
ceci dit le bougre ne se démonte pas : devant Jacquard qui venait lui pleurer dans le gilet que gna gna la corrida c'est mal etc (c'est possible mais il est apparemment loin d'avoir pigé exactement comment et pourquoi), le bougre lui a sorti que lui allait à la corrida et il a rappelé les dates des ferias de Arles et Nîmes |
rogr |
Meg je te supplie d'adopter un langage moins abscons, j'ai essayé toutes les fréquences mais je ne capte rien de rien Meg |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 09-09-2004 à 14:09:14 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 14:15:34 ![]()
|
phenos Parti un jour... | test --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | test² --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Damned Message édité par Caleb2000 le 09-09-2004 à 14:20:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Phenos iz alive |
Fendnts My fading voice sings of love | he's back |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon je te dédicace une écoute de l'Adagio de Barber --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |