Attends, sur le forum Maig a bien l'air d'une nana super cultivée intéressante des choses à dire hein
mais prodige ça fait des mois et sans doute des années que Meg n'a pas sorti une parole non empreinte de scatologie ou de quelque régression lamentable !
chais pas quoi choisir comme film à voir au ciné entre - le corrupteur - un si doux visage
- la dame du vendredi
- apocalypse now (mais sachant que les films de guerre j'évite...)
chais pas quoi choisir comme film à voir au ciné entre - le corrupteur - un si doux visage
- la dame du vendredi
Apocalypse now alors
Message édité par Kalipok le 10-09-2004 à 17:20:33
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 10-09-2004 à 17:22:51
'tain fait chaud sa mere
v prendre une douche
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2004 à 17:23:10
c'est week end. dans 5 heures je suis dans le train. direction les hautes pyrénées pour deux jours de ballades...youpi quoi.
- la dame du vendredi
mais prodige ça fait des mois et sans doute des années que Meg n'a pas sorti une parole non empreinte de scatologie ou de quelque régression lamentable !
Moi aussi je trouve qu'elle stagne au stade anal il doit y avoir un homme là dessous
- la dame du vendredi
trouves-en un autre c'est pas assez bien sauf Apocalypse mais c trop long et tu vas faire des cauchemards
J't'aime bien en gardien de la vertu et en défenseur du cinéma prétentieux et chiant
Je t'aime bien en populo beaufisant-je chie sur l'élite parce que j'ai du passer à côté d'un film qui m'a demandé un effort de plus de deux neurones vite remet TF1 chérie c'est la fin du match
Prodigy
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-09-2004 à 17:42:06
Easy Rider ou Chute Libre ce soir ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue