| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:43:05 ![]() ![]() |
Maraude |
pov fille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah c'est sûr que même si je fais confiance à la taille respectable de ton membre, Stras Paris, c'est un peu exagéré |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
je sais comment te reconnaître alors: la dame avec des lolos qui grossissent à vue d'oeil, avec aussÿ un homme de pétÿte taille ne parlant pas bien le français et répondant au nom d'"Hélium" (ou "Héliope", ou un nom bizarre du genre).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Je ne me doutais pas de ma popularité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight | Ce petit trou du cul dilaté de jab m'a traité de ducon ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:47:33 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-08-2003 à 19:51:27 |
Une fois à la gare, tu recherches une personne qui ne ressemble pas à ça, ce sera sûrement moi:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Meganne Féministe Ardant |
|
T'as qu'à être avec Lor quand je passerais (horaires à venir)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
Festen |
|
Festen | Si je dis carte ATI+lecture DVD qui déconne, ça inspire qqn ? |
Festen | Ok, super |
Oui. Moi, ça me fait dire: "AHAH!! LA HONTE!! T'ES NUL!!", mais en même temps, j'y connais rien. Demande sur Vidéo & Son, ils devraient être bien placés pour résoudre ton problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Festen |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 18-08-2003 à 22:41:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Festen |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Festen |
|
Là, c'est la maÿrde... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
Maraude | |
Festen |
Maraude |
Festen |
Maraude |
C'est comme un bébé PC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
Festen |
|
Maraude | deep, depp on s'en fout c'est un bel homme . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |