| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Chut je suis déjà à 65 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A tous les coups, elle est déjà partie à la gare pour êtte sûre de pas me louper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
Meganne Féministe Ardant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
tu viens quand exactement en fin de compte? paskeu j'ai pas compris là avec tout ton harem du coup |
Perpsi, Fanta, Sévéneupe... Que de la marque de qualité gustative reconnu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
samedi 23 dans l apres midi.
|
ke de la merde! |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:48:49 ![]() ![]() |
bah y avait pas une soupe populaire plutôt dans l'quartier c'est plus simple non? |
la soupe faite avec des legumes pourris machés par des sdf c est crade... |
pff c'keu t'es difficile |
Arrivé à 15h le samedi, je convole avec Sonia, puis vers 17h30/18h (si ça va pour les personnes concernées) je m'accolle à la Xamaude family. Que je ne quitterais que le lendemain en fin de matinée, dans les larmes et le chagrin émotif.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pis pour faire la mengeaille... |
Ben j'attend kkun qui arrive vendredi donc bon mon samedi soir risque d'être pris. Message édité par Meganne le 19-08-2003 à 17:54:28 |
t es priée de pas faire chier avec ton bonheur... Message édité par Xamoth le 19-08-2003 à 17:55:11 |
|
Prodigy |
|
Et la pas-soir? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... | Ca va mousser, c moi qui vous le dit! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lol
|
Prodigy |
ben c'est le matin son arrivée |
On ne se moque pas d'une femme avec qui on est multinické. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
allez,steu plait! |
tu me repasses ton tel en aimepé? |
Prodigy |
|
on ne l est plus depuis un moment deja... |
Je croyais qu'elle arrivait le vendredi, la personne sus-ditée?
Pas moi. Je l'ai déjà dit: tu me fais peur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elle est tout petite maig! |
|
1m70 tête de morue |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 19-08-2003 à 18:01:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
Tu es plus grande que Pamela Anderson (1m60). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |