| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:16:45 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Festen |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Kalipok Gniii ? | Tiens... J'ai cru que j'avais cliqué dans le topic hardware par mégarde...
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:42:09 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Parle pour toi! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'aurai bien dit carte qui chauffe vu la taille du bidule
|
Leg9 Fire walk with me | Qui veut m'aider à rédiger une lettre d'insultes et à confectionner une bombe artisanale pour un paquet à destination de la Hollande? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Ah, bon, qu'est-ce qu'elle a encore fait, la femme de François? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
hum pour du ibm, j'suis tjs partant |
canaille beyond the limits |
t'en fais pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
mouais, mouais.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Festen |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 19-08-2003 à 09:02:24 |
Festen |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boudiou, j'ai ma vieille voisine qui pète les plombs, elle crie des "connasse" dans la cour |
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bah non, en fait, (je connais tout de la vie de mes proprios), eux ils sont fauchés vegra et ils veulent vendre à l'issue de notre bail, leur fille, par contre, préfèrerait continuer à percevoir le loyer trankilou sans devoir se faire chier à vendre... |
Keira Knightley. Essaye de voir Joue-La Comme Beckham. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aramis |
Atigrou |
en meme temps s'ils n'ont pas de thune je voie pas comment la fille va pouvoir payer les droits de succession |
Festen |
Avec mes 1000 € sur mon PEL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |