| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent : je cherchais un truc du genre mais je crois que tu as admirablement résumé la situation |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:01:55 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-09-2004 à 00:06:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
Mon Dieu Enzan je viens de m'apercevoir que il y a deux pages nous avons posté à la même seconde
Message édité par rogr le 09-09-2004 à 00:13:44 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Kalipok Gniii ? | C'est super Kapsules Message édité par Kalipok le 09-09-2004 à 00:30:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-09-2004 à 00:32:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:37:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Ben... C'est très variable... Avec les mêmes widget lancées, j'ai eu droit à 2Mo, 8Mo, et même 30Mo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonsoir a tous. svp ive a little problem k'il me faut resoudre immediatement si c ds vos possibilités. Comment mettre le nokia 3510 en mode vibreur ? C'est relativement urgent ^^ (mais je pense ke ca doit etre comme tous les nokia). Spa pour moi.
Message édité par Iryngael le 09-09-2004 à 00:38:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Là je l'ai lancé avec Garfield, la météo et un calendrier : 1,5Mo |
|
Kalipok Gniii ? | Bonne nuit zatouss |
hfrBaXtER O_ô |
Iryngael Awesome, ain't it ? | z'etes + rapides ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfrBaXtER O_ô |
Iryngael Awesome, ain't it ? | spa pour moi je pouvais pas savoir ^^. j'ai pas le tel sous ls yeux.merci qd meme. Sorry pour le derangement. Message édité par Iryngael le 09-09-2004 à 00:45:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | yo. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler | Pas levés tôt ce matin --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 'lut...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'était un iiyama vision master pro 450, une bête... Paix à son âme...
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
sadistyk I'll see you out there |
normalement ils font plutôt de la ram |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 09-09-2004 à 08:36:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il avait quel âge? Le nôtre avait 7 ans, paix à son âme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |