Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3305511
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 11:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

non bien sûr, c'est pas ce que je voulais dire, mais disons que la comparaison avec la joconde, quoi... :sarcastic:

Les pellicules dans les cinémas sont des copies conformes de "la pellicule originale" (c'est un peu plus compliqué, mais bon, vu que tu ne comprends déjà pas des trucs simples...): les tableaux sont historiques, pas les fims. Des faussaires en tableaux font du trés beau boulot, et vendent des copies, mais l'habitude fait qu'on expose que les originaux.

Il n'y a rien dans ton argumentaire pour justifier tes propos que le cinéma n'est pas un art aussi important que la peinture. [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:21:03  profilanswer

n°3305517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 11:22:02  profilanswer

Slyde a écrit :

chalophobe [:prodigy] Les boulays, tu peux toujours leur exploser la tête.

je sais pas ou tu vis, mais par chez moi il fait toujours frais (trop?) dans les cinoches... :heink:

n°3305520
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2004 à 11:22:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu dis des conneries plus grosses que moi, encaisse hein...

c'est pas pasque slyde est agoraphobe aigri et haineux qu'il faut repeter les memes aneries... [:tartragnan]

ben désolé, mais voilà, j'aime bcp les cinema pour plein de choses (une sorte d'ambiance) mais franchement, à part la taille de l'image, on est mieux chez soi... c'est mon avis, ça m'empêche pas d'aller au cinéma par nostalgie, plaisir etc. mais objectivement, j'aime mieux les films chez moi...

n°3305521
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 11:23:05  profilanswer

fendnts a écrit :

ben désolé, mais voilà, j'aime bcp les cinema pour plein de choses (une sorte d'ambiance) mais franchement, à part la taille de l'image, on est mieux chez soi... c'est mon avis, ça m'empêche pas d'aller au cinéma par nostalgie, plaisir etc. mais objectivement, j'aime mieux les films chez moi...

t'es une grosse moule, quoi... [:xam hot]

n°3305522
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 11:23:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il n'y a rien dans ton argumentaire pour justifier tes propos que le cinéma n'est pas un art aussi important que la peinture. [:mlc]

50 balles pour aller voir le dernier navet, non merci. Préfère encore attendre que ça sorte à la location à 1.5€ et regarder ça sur mon 83cm.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3305532
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 11:25:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais pas ou tu vis, mais par chez moi il fait toujours frais (trop?) dans les cinoches... :heink:

La plupart sont mal ventilés chez moi, et le seul qui l'est correctement est trop fréquenté, volume trop élevé, pas super confortable et rempli de boolays (et accessoirement, en plein centre ville ou il est impossible de se garer).

Je veux bien faire preuve de bonne volonté, mais quand à chaque fois que tu va dans un ciné mal ventilé tu gerbes pendant 45 minutes, ouaip ben non.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3305533
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:25:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les pellicules dans les cinémas sont des copies conformes de "la pellicule originale" (c'est un peu plus compliqué, mais bon, vu que tu ne comprends déjà pas des trucs simples...): les tableaux sont historiques, pas les fims. Des faussaires en tableaux font du trés beau boulot, et vendent des copies, mais l'habitude fait qu'on expose que les originaux.

'tain mais j'ai jamais dit ça !!! :heink:  

c'est juste que c'est quand même pas aussi important au niveau de "l'exposition", sinon les salles de cinéma auraient 4 sièges !
au cinéma, tout est tellement variable, entre celui qui est collé à l'écran, celui qui est limite trop loin (pour l'image), celui qui est trop près d'un mur pour le son...
en gros, au cinéma, t'as un petit carré où les spectateurs sont bien positionnés (on va dire une dizaine de spectateurs, un peu plus si on est pas trop maniaque) et le reste a une expérience quand même bcp moins bonne...

n°3305535
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 11:26:28  profilanswer

Slyde a écrit :

La plupart sont mal ventilés chez moi, et le seul qui l'est correctement est trop fréquenté, volume trop élevé, pas super confortable et rempli de boolays (et accessoirement, en plein centre ville ou il est impossible de se garer).

Je veux bien faire preuve de bonne volonté, mais quand à chaque fois que tu va dans un ciné mal ventilé tu gerbes pendant 45 minutes, ouaip ben non.

pour l'armée des morts hier, on etait meme pas 10 dans la salle... [:blabla - divers]

n°3305539
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 11:27:48  profilanswer

fendnts a écrit :

en gros, au cinéma, t'as un petit carré où les spectateurs sont bien positionnés (on va dire une dizaine de spectateurs, un peu plus si on est pas trop maniaque) et le reste a une expérience quand même bcp moins bonne...

Mais non, même au fond tout à gauche encerclé par trois morveux et deux couillons contre les enceintes 50w c'est une experience au combien plus appréciable que mater ça tranquillement chez soi au frais sans boolays sur son installation 5.1 avec son 16/9 80cm...

---------------
n°3305540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2004 à 11:27:59  profilanswer

barbuq time [:dark tigrou]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:27:59  profilanswer

n°3305545
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 11:29:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour l'armée des morts hier, on etait meme pas 10 dans la salle... [:blabla - divers]

Attend voir, j'ai pas l'autorisation de minuit [:le kneu]

---------------
n°3305549
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 11:29:26  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain mais j'ai jamais dit ça !!! :heink:

[:xam hot]

fendnts a écrit :

spas comparable : y'a qu'une vraie joconde, alors qu'un film, y'a 50.000 salles qui le proposent et t'as pas besoin de regarder de près le coup de pinceau du cameraman, le relief etc...

fendnts a écrit :

c'est juste que c'est quand même pas aussi important au niveau de "l'exposition", sinon les salles de cinéma auraient 4 sièges !
au cinéma, tout est tellement variable, entre celui qui est collé à l'écran, celui qui est limite trop loin (pour l'image), celui qui est trop près d'un mur pour le son...

Si tu choisis mal tes conditions, aussi... [:kiki] La Joconde, exposée dans mes chiottes, c'est tout de suite moins classe, pour apprécier le boulot de De Vinci.

n°3305552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 11:30:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais non, même au fond tout à gauche encerclé par trois morveux et deux couillons contre les enceintes 50w c'est une experience au combien plus appréciable que mater ça tranquillement chez soi au frais sans boolays sur son installation 5.1 avec son 16/9 80cm...

tout ca j'ai, a part le son en 5.1.
pourtant, un bon film au cinoche ca reste autre chose. :sarcastic:

n°3305553
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2004 à 11:30:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Attend voir, j'ai pas l'autorisation de minuit [:le kneu]

il etait 18h... :o

n°3305558
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:31:27  profilanswer

en quoi dire ça veut dire que je considère pas le cinéma comme un art ? :??:  

n°3305561
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 11:32:06  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est toujours reglé à fond, merci la tête en sortant de là [:w3c compliant]

(je passe accessoirement sur le problème de ventilation des sales qui provoquent chez moi un large et appréciable effet de gerbe à répétition [:aloy])

Si je vais au ciné, c'est pour en prendre plein les yeux et plein la tronche !

Et le pb du placement [:tartragnan]

---------------
Ratures - Cuisine
n°3305562
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:32:10  profilanswer

Slyde a écrit :

[:spamafote]

n°3305572
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 25-07-2004 à 11:34:17  profilanswer

R. toujours les valises... dit :
My Iron Lung ça a dit ans  weat:
Putain ça me rapelle que Creep j'étais en 6ème ou 5ème
groo dit :
gt en 2nd
Tain ça remonte les débuts de Rhead
groo dit :
moi le college ct l'album noir de metallica  

Spapareil  
groo dit :
la meme année que creep ct rage againste the machine  
Ahhhh RATM  
groo dit :
îtain  
groo dit :
chuis un vieu con  
lol
T'es parti pour l'être 50 ans en plus  

n°3305575
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 11:34:46  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2017-1.htm

Je peux faire le même topic avec un autre sport [:petrus75] ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3305585
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:36:13  profilanswer

gefolec a écrit :

My Iron Lung ça a dit ans  weat:
Putain ça me rapelle que Creep j'étais en 6ème ou 5ème
groo dit :
gt en 2nd
Tain ça remonte les débuts de Rhead
groo dit :
moi le college ct l'album noir de metallica  

Spapareil  
groo dit :
la meme année que creep ct rage againste the machine  
Ahhhh RATM  
groo dit :
îtain  
groo dit :
chuis un vieu con  
lol
T'es parti pour l'être 50 ans en plus

et ?

n°3305593
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 25-07-2004 à 11:37:04  profilanswer

et ch't'emmerde connard degage de mon topik

n°3305605
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:40:27  profilanswer

gefolec a écrit :

et ch't'emmerde connard degage de mon topik

ton topic...

n°3305612
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 11:41:13  profilanswer

fendnts a écrit :

ton topic...

Ouais c'est le mien d'abord ! :fou:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3305626
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 25-07-2004 à 11:44:30  profilanswer

Prems a écrit :

Ouais c'est le mien d'abord ! :fou:

:heink:

n°3305628
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 11:44:49  profilanswer

[:prems]

---------------
Ratures - Cuisine
n°3305631
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 25-07-2004 à 11:45:18  profilanswer

n°3305655
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 11:50:41  profilanswer

fendnts a écrit :

en quoi dire ça veut dire que je considère pas le cinéma comme un art ? :??:

tu as du mal à la comprenette, toi... Je te le mets en gras pour que ça ressorte mieux.

fendnts a écrit :

spas comparable : y'a qu'une vraie joconde, alors qu'un film, y'a 50.000 salles qui le proposent et t'as pas besoin de regarder de près le coup de pinceau du cameraman, le relief etc...

Et pour revenir à La Joconde, si tu ne veux pas y voir l'Art, tu ne le vois pas non plus...

PS: si tu veux, je te filer ce même quote de toi, mais en rouge. (© "Méthode De Pédagogie Infantile", Françoise Dolto, 1963, aux Editions Gallimard)

n°3305658
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:51:32  profilanswer

Prems a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2017-1.htm

Je peux faire le même topic avec un autre sport [:petrus75] ?

my god comment c'est cul-cul la praline ce smiley : [:thelife]

et sinon, c'est la première fois que je vois une fiche de posteur dont la date de naissance est postérieure à 1990 :sweat:

Message édité par Fendnts le 25-07-2004 à 11:51:45
n°3305663
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 11:52:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tu as du mal à la comprenette, toi... Je te le mets en gras pour que ça ressorte mieux.Et pour revenir à La Joconde, si tu ne veux pas y voir l'Art, tu ne le vois pas non plus...

PS: si tu veux, je te filer ce même quote de toi, mais en rouge. (© "Méthode De Pédagogie Infantile", Françoise Dolto, 1963, aux Editions Gallimard)

attends, ce que tu mets en gras, c'est la façon dont je trouve ces deux arts très différents ! ça met pas du tout l'un inférieur à l'autre :heink:

n°3305715
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 12:02:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Question d'appréciation personnelle.

---------------
n°3305728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2004 à 12:03:48  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, ce que tu mets en gras, c'est la façon dont je trouve ces deux arts très différents ! ça met pas du tout l'un inférieur à l'autre :heink:

tu dénigres le travail des cameramen, du chef op'... Autre chose?

n°3305735
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2004 à 12:04:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

tout ca j'ai, a part le son en 5.1.

C'est ce qu'il y a de mieux :)

n°3305759
Fendnts
Posté le 25-07-2004 à 12:08:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tu dénigres le travail des cameramen, du chef op'... Autre chose?

pas du tout, on s'est très mal comprs là :/

un tableau, faut justement le voir sous tous les angles et assez près pour apprécier le relief, le coup de pinceau etc.
un film, au contraire, faut être bien en face, ne pas bouger, être pile à la bonne distance : assez loin pour voir tout le cadre histoire que le cadreur ait pas bossé pour rien, et assez près pour voir les détails du décor, la petite ride de l'acteur etc... bref, y'a une distance "idéale" qui donne pas trop de marge de déplacement et qui fait qu'au cinema on est rarement assez bien placé pour apprécier tout ça...

n°3306122
mimette_
Posté le 25-07-2004 à 13:24:19  profilanswer

ah au fait suite aux vols de mes plantes, voici mon grillage !

http://mimette.aix.free.fr/jardin1.jpg
http://mimette.aix.free.fr/jardin4.jpg
http://mimette.aix.free.fr/jardin2.jpg
http://mimette.aix.free.fr/jardin3.jpg
http://mimette.aix.free.fr/jardin5.jpg

Message édité par mimette_ le 25-07-2004 à 13:30:03

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3306130
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2004 à 13:25:41  profilanswer

pas de nain de jardin, ouf

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3306135
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 13:26:18  profilanswer

Faut toujours que tu obtiennes l'aval de tout le monde quand tu fais quelque chose ? :'(

(saloperie de poils blanc :o)

---------------
n°3306146
dje33
Posté le 25-07-2004 à 13:27:26  profilanswer

le canapé est pas terrible

n°3306161
mimette_
Posté le 25-07-2004 à 13:29:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut toujours que tu obtiennes l'aval de tout le monde quand tu fais quelque chose ? :'(

(saloperie de poils blanc :o)

bah non mais bon y'a pas de discussion ici alors ca met un peu d'ambiance, si tout le monde pouvait faire pareil au lieu de suivre comme des toutous ca serait cool !

---------------
n°3306168
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-07-2004 à 13:30:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

si tout le monde pouvait faire pareil au lieu de suivre comme des toutous ca serait cool !

Tu n'aurais pas un petit problème de reconnaissance quand même ? personne ne fait attention à toi ? c'est triste :'(

---------------
n°3306171
mimette_
Posté le 25-07-2004 à 13:30:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu n'aurais pas un petit problème de reconnaissance quand même ? personne ne fait attention à toi ? c'est triste :'(

ok tu as pas d'humour :'(

---------------
n°3306173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2004 à 13:31:22  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est le cas de tous sur ce topic

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)