Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3322445
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2004 à 10:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est rare quand y'a pas 4 films correctes pas mois quand meme hein...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 10:25:14  profilanswer

n°3322481
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-07-2004 à 10:29:19  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est qued ça, le top c'est se connecter avec son PDA via bluetooth sur le GSM avec abo multimedia et des GSM/PDA de marque differentes qui peuvent pas se piffrer [:chacal_one333]

...et le tout avec une prise USB dans l'oignon ? [:mlc]

n°3322491
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 10:30:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben pendant les mois creux où y'a rien qui m'intéresse ça m'arrive de tenter les films moyens juste pour le plaisir d'aller au ciné, et ces rares fois où il y a sacrifice au navet, c'est largement suffisant à mon goût :sweat:

nan en fait je préfère vraiment y aller occasionnellement pour voir un film qui me tente et qui vaut le coup.
même si t'as une carte, en soi t'as quand même payé pour voir ta séance, et payer pour un film nul ça me fait un drôle d'effet ; si je prends pas de carte c'est parce-que je pense pas que j'arriverais à rentabiliser ça : me forcer à aller voir des films que j'irais jamais voir autrement, bof :/

Moi chuis d'un naturel suicidaire et masochiste hein  [:djmoissoneusebateuse]  

Mais bon quand tu te dis que le film que tu viens de voir mais que tu n'as pas aimé, ne te "reviens" qu'1€ au final (par l'amortissement), franchement moi ça me va bien :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322494
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 10:31:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ça dépend de tes goûts, certainement...

à part tenter un film classique qui repasse dans une unique salle de ciné un peu loin de chez moi, trouver ne serait-ce que UN SEUL FILM chaque mois qui soit potable, j'y crois pas.

les comédies françaises neuneu, les films sociaux glauques, les teenmovies, les films 'achement pleins de réflexion sur l'amour mais prétextes à montrer plein de q, les films documentaires, d'une manière générale tout cela, tout ce qui est grand public et n'a même pas le mérite de me distraire (si on regarde un film qui reste moyen mais qu'on passe un bon moment, on a pas tout perdu, quand même), ben j'évite.

n°3322501
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-07-2004 à 10:32:04  profilanswer

Enzan a écrit :

...et le tout avec une prise USB dans l'oignon ? [:mlc]

Han non surtout pas d'USB svp, le WiFi ça merde déjà assez comme ça.

(quoi que les AP faisant 20dBm se multiplient, la portée n'en est que meilleure).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3322502
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 10:32:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouaip. Parce que y a quand même beaucoup de films qui cassent pas forcément la baraque mais qui sont pas non plus des bouses finies...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322504
kytine
:|
Posté le 27-07-2004 à 10:32:22  profilanswer

ca marche deja mieux la :)

n°3322525
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2004 à 10:34:25  profilanswer

Test drapal de merde.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3322542
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2004 à 10:36:26  profilanswer

Arf même l'effaçage du drapal de merde merde :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3322559
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 10:37:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Arf même l'effaçage du drapal de merde merde :o

J'ai aucun problème moate :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 10:37:54  profilanswer

n°3322592
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2004 à 10:40:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben pendant les mois creux où y'a rien qui m'intéresse ça m'arrive de tenter les films moyens juste pour le plaisir d'aller au ciné, et ces rares fois où il y a sacrifice au navet, c'est largement suffisant à mon goût :sweat:

nan en fait je préfère vraiment y aller occasionnellement pour voir un film qui me tente et qui vaut le coup.
même si t'as une carte, en soi t'as quand même payé pour voir ta séance, et payer pour un film nul ça me fait un drôle d'effet ; si je prends pas de carte c'est parce-que je pense pas que j'arriverais à rentabiliser ça : me forcer à aller voir des films que j'irais jamais voir autrement, bof :/

16€ par mois, 3 films par semaine. Ca fait 1,33€ par film, moins cher qu'une location DVD. :D

n°3322651
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-07-2004 à 10:46:45  profilanswer

moins je m'en fou, je veux une punto 60 cult clim.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3322659
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 10:47:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

16€ par mois, 3 films par semaine. Ca fait 1,33€ par film, moins cher qu'une location DVD. :D

je louerais pas un dvd pourri [:spamafote]

un navet à la télé, sauf si je suis vraiment crevée, trop crevée pour me concentrer sur un film 'bien', ben je vais pas me l'imposer : j'éteins.
un dvd pourri je ne le loue pas ni ne l'achète, je n'en vois pas l'intérêt puisque j'aurais pas envie de le voir...

donc payer même une somme dérisoire pour un film au ciné, ben ça m'intéresse pas, ça sera toujours trop cher pour ce que c'est...
même si la séance était totalement gratuite, aller voir un film qui me tente pas, pourquoi je ferais ça ? pour me faire chier le temps que dure la séance ?  

[:spamafote] on ne fonctionne pas pareil.  

n°3322687
kytine
Posté le 27-07-2004 à 10:50:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

donc payer même une somme dérisoire pour un film au ciné, ben ça m'intéresse pas, ça sera toujours trop cher pour ce que c'est...
même si la séance était totalement gratuite, aller voir un film qui me tente pas, pourquoi je ferais ça ? pour me faire chier le temps que dure la séance ?  

y a des films qui tentent pas et que tu vas voir pour x raisons avec des copains et finalement ils sont bien sympas ;)

n°3322698
leoscarax
Posté le 27-07-2004 à 10:51:34  profilanswer

RE-TEST  [:leoscarax]

n°3322704
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 10:51:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

un navet à la télé, sauf si je suis vraiment crevée, trop crevée pour me concentrer sur un film 'bien', ben je vais pas me l'imposer : j'éteins.
un dvd pourri je ne le loue pas ni ne l'achète, je n'en vois pas l'intérêt puisque j'aurais pas envie de le voir...

Tu sais que tu aimeras pas un film avant de le voir, toi ?

---------------
n°3322728
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 10:53:37  profilanswer

kytine a écrit :

y a des films qui tentent pas et que tu vas voir pour x raisons avec des copains et finalement ils sont bien sympas ;)

le ciné pour moi c'est un plaisir, et y aller en groupe et/ou voir un film de merde, ça n'est plus un plaisir. J'ai déjà testé, j'ai pas aimé donc j'évite [:spamafote]

n°3322747
kytine
Posté le 27-07-2004 à 10:55:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

le ciné pour moi c'est un plaisir, et y aller en groupe et/ou voir un film de merde, ça n'est plus un plaisir. J'ai déjà testé, j'ai pas aimé donc j'évite [:spamafote]

tu dois faire souvent plaisir a tes copains toi :/

n°3322762
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2004 à 10:57:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai aucun problème moate :o

Je viens de me déconnecter/reconnecter, mon drapal est toujours coincé en page 7331.

---------------
n°3322770
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-07-2004 à 10:58:08  profilanswer

tonne d'echo aujourd'hui sur SFR, mais jusqu'ou iront-ils ? :|

n°3322772
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 10:58:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu sais que tu aimeras pas un film avant de le voir, toi ?

il y en a pour lesquels c'est une évidence. par exemple, un film genre 'american pie', c'est trop subtil pour que tu puisses deviner comment il sera, rien qu'en regardant la bande-annonce et en te renseignant un peu sur le film (résumé, acteurs, critiques) ?  

disons qu'en gros je peux savoir si je détesterais ou resterais indifférente, et pour d'autres je peux avoir un doute sur le fait que ça me plaise vraiment (ou que ce soit simplement distrayant). c'est ces derniers que je tente, et ceux que j'ai déjà vus et qui m'avaient plu [:spamafote].

n°3322789
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-07-2004 à 10:59:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:ddr555]  
Pas possible, il n'y aura pas une seule ptite celibataire :o

en bon nerd j'ai fait des recherches google [:zaib3k]
http://lsoron.free.fr/humour/pages_html2/discours.html

Un mariage-o-tron  [:ddr555] Déjà imité 100 fois donc indispensable :o

n°3322795
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-07-2004 à 11:00:19  profilanswer

Teste dans ton profil  :sarcastic:

n°3322801
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2004 à 11:00:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est surtout que:

Citation :

je n'en vois pas l'intérêt puisque j'aurais pas envie de le voir

Je ne vais pas non plus voir un film si j'en ai pas envie...

n°3322809
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 11:01:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Je viens de me déconnecter/reconnecter, mon drapal est toujours coincé en page 7331.

Purge da cookies [:negueu]

---------------
n°3322816
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 11:01:57  profilanswer

kytine a écrit :

tu dois faire souvent plaisir a tes copains toi :/

manquer d'enthousiasme avant, m'endormir pendant et tirer la gueule en étant à moitié avachie après, ça fait plaisir tu crois ?

c'est parfois un peu lourd que je cible les films que je veux voir, mais en même temps au moins il y en a d'autres que je fais découvrir et par lesquels je ne suis pas rebutée... c'est toujours pareil, ça dépend des personnes que tu as en face de toi. J'ai rien contre un film moyen mais distrayant de temps en temps, mais me forcer à voir un film nul :/

n°3322825
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 11:02:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout que:

Citation :

je n'en vois pas l'intérêt puisque j'aurais pas envie de le voir

Je ne vais pas non plus voir un film si j'en ai pas envie...

> il y en a moins qui me font envie.

n°3322841
kytine
Posté le 27-07-2004 à 11:04:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

manquer d'enthousiasme avant, m'endormir pendant et tirer la gueule en étant à moitié avachie après, ça fait plaisir tu crois ?

c'est parfois un peu lourd que je cible les films que je veux voir, mais en même temps au moins il y en a d'autres que je fais découvrir et par lesquels je ne suis pas rebutée... c'est toujours pareil, ça dépend des personnes que tu as en face de toi. J'ai rien contre un film moyen mais distrayant de temps en temps, mais me forcer à voir un film nul :/

mouaif² :/

n°3322848
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 11:04:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

il y en a pour lesquels c'est une évidence. par exemple, un film genre 'american pie', c'est trop subtil pour que tu puisses deviner comment il sera, rien qu'en regardant la bande-annonce et en te renseignant un peu sur le film (résumé, acteurs, critiques) ?  

Ben ouais.  [:djmoissoneusebateuse]  

Y a des films qui sont pas aimé du public et que pourtant, moi j'aime.
Y a des films qu'on pas de scénar', des acteurs inconnus, et des critiques de merde et pourtant, j'aime.

Bref, je ne brocarde pas a priori, mais je ne peux nier que je vais en voir certains avec une appréhension, ce qui n'est pas la même chose.

mootmoot a écrit :

disons qu'en gros je peux savoir si je détesterais ou resterais indifférente, et pour d'autres je peux avoir un doute sur le fait que ça me plaise vraiment (ou que ce soit simplement distrayant). c'est ces derniers que je tente, et ceux que j'ai déjà vus et qui m'avaient plu [:spamafote].

Ben on va dire que ma plage de films qui correspondent à ton "et pour d'autres je peux avoir un doute sur le fait que ça me plaise vraiment (ou que ce soit simplement distrayant)" correspond pour moi à une grande majorité de films [:spamafote]

---------------
n°3322849
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2004 à 11:04:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

"Un film pas distrayant". [:aloy] Et ça, dur de le savoir si on ne voit pas le-dit film... Se fier à la bande-annonce ou à un quelconque outil promotionnel est une mauvaise idée (cf Atomik Circus *ding! instant pub*).

Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2004 à 11:05:32
n°3322851
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 11:04:50  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Teste dans ton profil  :sarcastic:

Et la publicité alors ?  :sarcastic:

---------------
n°3322857
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2004 à 11:05:18  profilanswer

Ce jeu puteland c'est vraiment infect :o
Je frappe mes putes pour faire baisser leur rétention de gains, puis je les soigne puis je les refrappe :/

J'ai gagné 12% quand même :D

---------------
n°3322869
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 11:05:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Un film pas distrayant". [:aloy] Et ça, dur de le savoir si on ne voit pas le-dit film... Se fier à la bande-annonce ou à un quelconque outil promotionnel est une mauvaise idée (cf Atomik Circus *ding! instant pub*).

Clairement, à mort les Bandes Annonces de merde quoi [:toad666]

---------------
n°3322878
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 11:06:34  profilanswer

ZuL a écrit :

qu'est ce que ca doit être chiant :/

je trouve ça chiant de se contenter de la médiocrité la plupart du temps.  

n°3322895
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-07-2004 à 11:07:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce jeu puteland c'est vraiment infect :o
Je frappe mes putes pour faire baisser leur rétention de gains, puis je les soigne puis je les refrappe :/

J'ai gagné 12% quand même :D

:jap: c'est la bonne technique  :D  
ce matin j'ai gagné une nouvelle pute aux encheres [:limit] (5200€ quand meme :sweat:)

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)