| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:21:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le fameux "j'ai fait un cauch'mar, m'sieur, c'est vrai j'te jure" fonctionne toujours trés bien. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'y go, les tapettes... Bonuÿ. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | il fait tro choooooooooooooooooooooooo --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
mimette_ |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 25-07-2004 à 01:31:19 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:34:00 ![]() ![]() |
mimette_ | ah tiens finalement ca donne bien la wbcam --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 25-07-2004 à 01:36:25 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est sombre. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dje33 | met de la lumiere
Message édité par dje33 le 25-07-2004 à 01:37:05 |
mimette_ | ah bah oui la lumiere marche plus depuis une heure, grillée ou bien lampe qui merde, je lavai réparé mais on dirai qu'elle rend vraiment l'ame ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
xsite Extrémiste à deux balles |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pourquoi aller dans un musée alors que La Joconde existe en carte postale à 1. |
Hafrexx L'antre du diable | Et en plus tu ne fais pas la queue --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
gros con. |
Tu préférerais qu'il n'y ai qu'une salle au monde par film? Ca serait plus "authentique" pour toi?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Xamoth Slapping young trads | tu dis des conneries plus grosses que moi, encaisse hein...
|
Les pellicules dans les cinémas sont des copies conformes de "la pellicule originale" (c'est un peu plus compliqué, mais bon, vu que tu ne comprends déjà pas des trucs simples...): les tableaux sont historiques, pas les fims. Des faussaires en tableaux font du trés beau boulot, et vendent des copies, mais l'habitude fait qu'on expose que les originaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |