Reprise du message précédent :
Dans 6 mois.
merci. Question con...
il a tourné des scènes ? mmm cool ça on a déjà une date pour le dvd ?
si il sort, vu les embrouilles financiaires qu'il y a eut on risque de se taper une édition pas collector.
bon j'ai faim. et j'ai 2
Ca fait lèger.
ca fait trois jours que je sais pas prendre quoi comme bouquin a la fnac
Grogro si je te paie une glace chez Nardone tu peux TT quelqu'un?
Dis toujours.
en secouant mon bordel sur le bureau j'ai trouvé 60c.
Y'aurait trop de noms.
un steack haché un oeuf 3 pdt steack à cheval et paillasson de pdt
j'ai lu 60 euros d'abord
sacha distel (ortho ?) est mort
Ouaip. Encore de longues soirées à la con en perspective sur toutes les chaines.
vive le cable
J'ai été balancé à un modal je le sens.
En vacances
Et tu vas faire quoi?
m'est arrivé un jour de trouver dans mon portefeuille un billet de 20 dont j'avais completemt zappé l'existence.
C'est quoi ce délire de nous faire accoucher tous les soirs une meuf là sur la 3 ? Tin, je sais pas qui a pondu THE concept de l'été du service public
C'est l'été des héros. Chaque semaine ils suivent une profession. On a eu les pompiers, les vétos, et là c'est les sages-femmes.
C'est l'été des héros. Chaque semaine il suivent une profession. On a eu les pompiers, les vétos, et là c'est les sage-femme.
Ha. Oué mais quand même quoi, les accouchements à l'heure de la bouffe, merci bien y'a de l'idée...
vivement la semaine des stripteaseurs et des serveurs de resto/bar gay
Tu reprendras bien un pety boo de civet de placenta?
ca vaut pas l'accouchement dans l'Armée des Morts
Olala. Très très peu pr moi le gore, j'ai l'estomac vacillant ; déjà que j'ai limite la gerbe quand je mate ton avatar sur le kaka (sérieusement)
excellent film malgré tout
Go, go, go quand même!
Certes.
ah merde j'étais en train de suivre cette émission en dix épisodes, et avec mon trip alpes d'huez d'hier, ben j'ai tout zappé
sinon y a hair sur arte, cool
Laissez rentrer l'accusé
bon allez rangeage de chambre d'appart. marre de ne pas faire un pas sans marcher sur quelque chose.
fai iech je voulais voir celui sur Paulin mais j'ai pas pu. si quelqu'un l'a capsé ou numériser =>mp.
C'est rediffusé tard dans la nuit, faut mater le programme. A chaque fois que je veille je tombe dessus.
ouai mais j'ai plus de TV depuis 5 ans. des fois ya des emissions come ça interessante mais c'est trop rare.
Ah oui c'est vrai.
je l'avais vu qu'une fois il y a presque quinze ans, ca fait bizarre comme ma vision a changé
je l'avais vu qu'une fois il y
et c'est le drame. qu'il y? qu'allait elle dire? quel secret a ton empecher Cassebric de dire? Qui est derrière tout ça? Complot? acte isolé? manipulation? Qui tire les ficelles ? aura-t-on de la neige a Noël?
Opération Neuneu Séduction!!