| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 17:58:13 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
cassebrik RIP upsa | sinon l'état m'a généreusement offert 5 mois et 15 jours d'ancienneté que j'avais pas prévu au programme, dans mon arrêté de titularisation |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
meriadeck arme de distractions massives |
y' a qu'une personne que j'autorise a vanner sur ma vie seqsuel.
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | CasseBrick > L'espérance de vie des footballeurs américains (qui sont autorisés à se doper) est de cinquante ans. |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 18:01:49 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
mimette_ |
|
Message édité par Caleb2000 le 22-07-2004 à 18:06:01 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | faut demander à Sib |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Slyde Liznard of the Coast | fait trop lourd, c'est chiant je suinte de partout --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
quand il est passé a Bordeaux y'a quelques années pour faire sa promo d'un film, quelques étudiants de not' fac de ciné l'avait accompagné et interwiewé a son hôtel. il était paitai comme un coin et louchait férocement sur l'assistante de prod qui l'accompagnait "bon on se rejoint où? dans ma chambre ou dans ta chambre? tu montes? j'a j'a j'arrive..."
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant | ça y est c'est l'été toutes les célèbrités commencent à claquer les unes après les autres --------------- #AOC2024 & #2028 |
extazy Pom Pom Pom |
jonas c'est mon identité | elle est sage, en rêve, mimette! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |