un vélo bien accroché se vole pas. et fo faire gaffe avec les boulons de serrages rapides - les molettes. il avait qu'a faire attention.
n'importe quoi. le seul cadenas qui empêche vraiment de voler ton vélo est tellement lourd qu'il est quasi intransportable. et il n'empêche pas de voler ta selle, ni une de tes roues...
n'importe quoi. le seul cadenas qui empêche vraiment de voler ton vélo est tellement lourd qu'il est quasi intransportable. et il n'empêche pas de voler ta selle, ni une de tes roues...
ma selle est accrochée avec un antivol. et mon vélo en bas de chez moi à.... 2 gros U et un antivol en spirale assez épais. C'est lourd a porter mais c'est ça ou revenir et ne voir qu'il ne reste...qu'une roue de son vélo.
franchement, si tu veux continuer à paraître un tantinet soit peu "gauchiste", surveille un peu ce que tu dis.
j'ai po dis ça. mais m'en suis fait volé 1 ya pas longtemps et a cause du fait que je l'avais mal attaché. donc là il le laisse dans un hall d'immeuble sans l'attacher.
j'ai po dis ça. mais m'en suis fait volé 1 ya pas longtemps et a cause du fait que je l'avais mal attaché. donc là il le laisse dans un hall d'immeuble sans l'attacher.
il a du croire qu'etre etranger immunisait contre le vol.