|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
il a du croire qu'etre etranger immunisait contre le vol. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:47:05 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
sont où les fautes ? |
un putain de martiniquais cracké |
meriadeck arme de distractions massives |
et après on dit que ce je dit c'est puant --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
|
j'ecris pas le ricain |
meriadeck arme de distractions massives |
remarque: fo pas laisser le vélo trop longtemps au même endroit. sinon moi il est dans mon appart - enfin celui dont je vais me servir pour mon trip. l'autre en bas, le mec qui le vole va pas faire une affaire. --------------- Acceuil |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 20-07-2004 à 22:07:25 |
jeunejedi |
|
mootmoot |
à un moment une amie ki se faisait choorrer sa selle régulièrement alors k'il y avait plusieurs antivols et ke ct juste devant l'entrée de l'école (et vu comme ct conçu tout vitré et où on passait forcément des tas de fois devant, logikement ça aurait dû décourager pq'il y avait des chances ke le voleur soit vu).
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Slyde Lizard of the Coast | ça me rapelle ce mur de 10m complètement taggé devant lequel je suis passé aujourd'hui. Il a été repeind en bleu, par la commune visiblement. En plein milieu, un type a taggé "On arrive, a bientôt" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (on se fait chier quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? | Life suxxe... Je me demande si je ne vais pas tout envoyer valser... Dés que j'ai des kouyes, je fais ça |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
gefolec Flute enchantée. | on se fait la page 10000 ce soir ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalipok Gniii ? |
Je vends tout (ça va aller vite |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ca change de d'habitude |
yopyopyop หมดตูด |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalipok Gniii ? |
Non... Je suis suffisament vieux pour savoir que l'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kalipok Gniii ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mober Mécréant Notoire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? |
Note qu'avant de pouvoir acheter un bateau correct pour faire le tour du monde, je pense devoir braquer une banque |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | braque la à la carte visa, t'auras plus de succés --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |