|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:29:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gefolec Flute enchantée. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan | bon ap' à ceux qui dînent moi je vais me mater cold mountain en vo. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai du riz et des oeufs durs. Royal, j'ai même des yaourts nature au dessert.
|
Prems Just a lie |
Kalipok Gniii ? | du jambon cru d'auvergne, un paquet de curly et un danacol parce qu'il faut faire gaffe au cholestérol Message édité par Kalipok le 20-07-2004 à 19:46:53 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Mais arrêtez, bordel, j'ai faim --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
meriadeck arme de distractions massives | des z'haricots verts. --------------- Acceuil |
Ah ah! Heureuse en amour, mais affamée. Moi, je mange, au moins. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mon père fait des croques-monsieur. J'ai peur --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives |
tiens on a eu ça à la --------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
T'as un extincteur au cas ou? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée | bonsoir les gens --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
Slyde Lizard of the Coast | bonjour. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca tonne... |
deg. gros orage hier soir dans tout le sud ouest. ici rien. le ciel est desespérément bleu. --------------- Acceuil |
ZuL |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Acceuil |
|
les riches aussi du coup |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l'an dernier on en était pas loin. les médias avaient ordre de minimiser la chose mais ça été justejuste. et puis cette période formidable qu'est l'été, où les conflits sociaux cessent d'un coup, où on peut voter toutes les lois stupides pendant que les veaux sont en vacances sur la côte.
--------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Votez Le Pen --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |