| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
le warez c le mal --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 10:48:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | Bon et ces vacances donc, à part ces vulgaires problèmes de nerdz ? |
Meganne Féministe Ardant |
Fait chô ma bonne dame donc c'est pas la frite! --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
Atigrou |
si mais comme il n'y a plus que des carnet autocollant --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant | ben je crois que non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Va a la poste faineasse |
avec c'te chaleur tu veux me tuer! esclavagiste!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Fallais y aller plus tôt ce matin, feignasse |
Meganne Féministe Ardant | maizeuh --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
Leg9 Fire walk with me |
|
freaxinthenight |
0,5/20 + 1 point pour l'effort --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Slyde Liznard of the Coast | HAN §§
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou alors, tu indiques en haut à droire sur ton enveloppe: "port payé par le destinataire".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
c'est ce qu'il me semble aussi oui c'est pour cela que je demandais confirmation.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me | De tabac... c'est rigolo-Freudien ça, depuis que j'ai arrêté je dois faire un blocage! |
non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Putain mais va à la poste bon sang ! Tu pourra promener toutou ! Message édité par Marc le 12-08-2003 à 11:42:36 |
maizeuh il suffy
Message édité par Meganne le 12-08-2003 à 11:43:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dessine un timbre à la main et colle-le sur ton enveloppe, ça peut marcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |