| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ou 26 ou 27 (qui est un dimanche)... Je dois m'organiser maintenant, sinon ke pourrais pas venir. C'est dans 1 semaine et demie, mais faudrait que je sache comment ça va se passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 09:37:20 ![]() ![]() |
kytine :| |
je pense que j'etais effectivement bien fatiguée car d'habitude je dors jamais l'aprem et vendredi -> 3h et samedi aprem -> 4h30 |
y a wige qui a dit que tu pourrais dormir a l'appart si y a pb d'hebergement et si tu arrives a me supporter |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je met l'info de côté, elle servira en temps et en heure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c nul ca |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 09:44:57 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud |
ouais un de plus |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais faut préciser l'organisation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bon tu ramenes ton cul et tes boules de petanque ce wk sur Paris et ca ira |
|
Meganne Féministe Ardant | j'ai trouvé un vieux pims écrasé sur mon bureau sous des post it! --------------- #AOC2024 & #2028 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
nanoo caitaidlamerde | nécropimsophage |
Meganne Féministe Ardant | c'est tout sek --------------- #AOC2024 & #2028 |
tu t'attendais a quoi? surtout par cette chaleur? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah oué mais j'veux bien moi, mais faudrait déjà savoir si la date convient à ces messieurs dames --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
moi ca me va normalement Message édité par kytine le 16-07-2003 à 10:33:22 |
kytine :| | j'aime franchement pas le thé |
Message édité par kaz ander le 16-07-2003 à 10:41:10 |
bein la j'ai accepte de boire un the propose par une college de travail pour lui faire plaisir (depuis le temps qu'elle m'en propose et je suis de bonne humeur aujourd'hui |
kaz ander Le médiateur :) | Je suis un amateur de lait moa ! 2-3 litres par jour |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |