| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent : --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:22:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:23:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2003 à 21:24:28 |
Xamoth Slapping young trads |
et si on a envie d en causer vite fait,mais ke chake topic consacré a la chose est voué a la fermeture? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
woe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:26:20 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je prenais ton cas comme exemple de l'influence de la Germanie sur l'humour pas drôle à l'échelle mondiale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est l'unique défaut de cette création divine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
je connais pas de newsgroups,et encore moins le principe... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:29:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | c etait ki le chanteur de "i like to move it" au fait? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
Si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:36:43 ![]()
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:40:15 ![]() Euh... à propos, c'est quoi, Koh Lanta ? Encore de la tv-réalité-poubelle dont raffolent les Cahiers du Cinéma ? |
freaxinthenight |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
freaxinthenight |
|
Message édité par phenos le 01-08-2003 à 21:49:17 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:54:52 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |