| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
voyage contre le temps |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 10:48:10 ![]() ![]() |
kytine :| |
et au retour je fais un saut dans le temps |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y'a Kératine qui part... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atigrou |
Silk Canard Laqué |
bah ça ne l'empêchera pas de poster depuis chez les caribous --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Atigrou |
avec 6 heure de decallage --------------- Troll2jeux |
genre je vais te manquer |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Oui, mais... Atigrou va se mettre à draguer quelqu'un d'autre, elle sera là surtout le soir et la nuit (pour nous), elle parlera dans un language incompréhensible ("calisse de crisse" )... Ce sera plus jamais pareil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 11:04:05 ![]() ![]() |
mouarf en periode de tp c bon vu que je les fais vers 2h du matin je serai au reveil a 8h |
Si. Mais ça aurait l'air de te faire plaisir si je disai non. Alors, non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deja que je m'exprime bizarrement |
mais nan |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Par contre, faudrait éviter de te faire déflorer là-bas. Parce que c'est le rêve d'Atigrou, ça, et c'est pas bien d'empêcher les gens de rêver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
euh je fais ce que je veux quand meme Message édité par kytine le 10-08-2003 à 11:14:13 |
Atigrou |
Atigrou ne laissera jamais un bûcheron poser ses grosses mains sur ton pétÿ corps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut vraiment editer le titre du topic |
Atigrou |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pas besoin qu'il soit bucheron forcement |
Va pas offrir ton hymen à n'importe qui (ou quoi). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | pour info j'bouffe des frites / saucisses (du barbec) ce midi --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | et pi c'taprem j'vais aller me faire du vtt --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Atigrou |
Tu veux qu'on essaye? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |