| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2003 à 12:49:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
pasque tu t'y prends mal --------------- Troll2jeux |
Bah, disons qu'il ne sont pas ou mal distribués, alors c'est pas évident... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
sinon tu les commandes par correspondance --------------- Troll2jeux |
Je ne connais pas ce monsieur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
tiens un refractaire comme moi --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il est mort, Jacques Deray... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
c est dingue cette manie de mourir d une longue maladie...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:11:30 ![]() ![]() |
Atigrou |
ben desfois ils cannent d'un e grippe mais comme c un peu ridicule ils n'en disent rien --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | tu fais la permanence pour krytine? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
c est pas faut ske tu dis.
de l eau de la pluie,de l eau de la haut --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | |
kytine :| |
si tu le sais pkoi tu insistes bêtement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads | va niquer une contractuelle! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ben t es encore la toi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
ca date d avant la canicule ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est bien, tu as une bonne mémoire, tu auras un bon point |
lol --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je repondais a christine,tete de mort! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
kytine :| | qu'il est nul =) |
James? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Et donc, 679 pages comme ça, c'est bien ça ? Du chat creux et des plaintes récurrentes pour des abus modérationnesques ?
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Prems Just a lie |
2,3/10
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
c'est pas mal; faudra que je colle une critique dans le topk d'ailleurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |