Festen | freaxinthenight a écrit :
sérieux t'aimes bien truffaz ?
non mais franc là j'viens d'écouter des extraits de "truc machin de la tortue" (déjà le titre ), et je lis des commentaires "oui truffaz l'explorateur du jazz, qui mêle des accents gnagnagna", et là j'en tombe sur le cul ! mais il invente quoi ce mec ? mais rien ! rien ! bon c'est pas arrache-oreille, ça s'écoute dans un bar comme dans une cafétéria, mais c'est tout ! l'aut' jour j'l'entendais sur ARTE, avec son chanteur iranien ou afghan ou je sais pas quoi, mais c'était risible !!!(sauf la contrebasse qu'était bonne).
Y'avait un trompettiste dans le temps qui s'appelait erik le lann, il était beaucoup plus inventif et on n'en faisait pas tout un barouf médiatique !
|
Je n'ai pas dit que j'étais fan de Truffaz. C'est effectivement un opportuniste. Mais bon c'est pas le seul dans le milieu, par contre il est d'autant plus détesté qu'il s'est acoquiné avec des artistes-kleenex type Lââm (ortho ?), etc..., quoi.
Il est bon technicien, quoique tu en dises (enfin à mes oreilles) mais sans grande inspiration, il n'est pas *habité* .
Erik le Lann, ça me dit vaguement qqchose mais bon.
J'ai raté Miles au NJP, ça je ne me le pardonnerai jamais. Quoique j'accrochais moyen - sur la fin. |