| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bla²@DSC, c'est mon petit blog à moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi j'ai vu Karin Viard le soir de la fête de la Zik --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gefolec Flute enchantée. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:11:46 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vais voir quoi au ciné demain ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | shrek je le sens pas trop, en plus en vf --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Actrice, actuellement dans "le rôle de ma vie" avec Agnes Jaoui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eh, il a pas le choix, espèce de parisianocentriste, la VO c'est une denrée rare en province --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | l'est sorti "supersize me"? déjà? bonne nouvelle
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Je suis trés lu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Je l'ai vu plusieurs fois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Yop ma caille le 24-06-2004 à 22:28:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
2 Soeurs --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
Tu l'as vu? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elle se fournit au même marchand de primeurs que ma meilleure amie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |