| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ca risque pas, il est trop laid |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:50:03 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah justement, que ce soit passif ou actif, tu le verras pas de face --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Amendement "étron d'or", ordonnance de 2003.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
si tu avais lu la charte, tu saurais ke les smilies dits "etron d'or" sont strictement interdits.
|
toi la pretendue maquerelle du forum, tu ne sais pas qu'on peut enculer kkun de face? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
une fois n'est pas coutume. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-06-2004 à 16:53:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas présentement... ceci étant j'ai une envie de caca qui se pointe insidieusement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah oui, l'étron d'or (c'est son petit nom) est totalement verboten ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
et normalement c'est le ban... |
Si mais bon, t'es gentil, hein, on parle pas kama sutra, on parle de Grou et de toi, alors les finesses de ce genre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
(Ca m'apprendra à répondre aux collègues coiffés comme Mireille Mathieu - avec une calvitie sur le dessus - qui me demandent si c'est mieux Mac ou PC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
blablabla.
|
Leg9 Fire walk with me | Oui... tu peux baiser ma chevalière si tu le désires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
En l'écrivant je me suis dit "Il n'y aura personne d'assez boulet pour rapprocher cavalière et chevalière... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
si t'y penses, c'est que je peux y penser. |
C'est tjs assez difficile de ne pas rire quand on me pose cette question (vu qu'en gros, je suis l'experte en info ici)...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ALLEZ OUIKEEEEEENDE ! A PLUS LES PAIDAIS ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée | bon ouik tous les deux ! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la je l'emploie quand je parle d'enfants qui ne sont pas les miens...
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xamoth Slapping young trads | honorable.
Message édité par Xamoth le 25-06-2004 à 17:15:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Classe!
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |