Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6462  6463  6464  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2997154
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2004 à 15:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai eu 20 en Deug de Maths et aujourd'hui je fais rien de plus difficile qu'une moyenne :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:30:52  profilanswer

n°2997155
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 15:30:53  profilanswer

Jonas a écrit :

euh, je vivais aux états-unis qd j'étais gosse, donc je parlais un mélange d'anglais et de français. puis rentré au bercail, j'ai oublié l'anglais jusqu'à mes 5 ou 6 ans. mais j'avais déjà des jeux vidéo à 5 ans (âge où j'ai commencé l'info également)

ca aide c certain.
le fait que je ne vienne pas d'une famille cultivée etc n'aide pas. mais ca n'est pas une excuse, par ex caleb.
mais j'ai eu de la curiosité puor d'autres choses, les études ca ma bcp plus et j'ai continué tard. meme pas pour travailler en plus. par plaisir.

mais les langues ... :/

n°2997159
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-06-2004 à 15:31:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour une fois c'était pas dirigé contre toi, ça me désole juste un peu que les profs sachent pas nous intéresser plus que ça à l'anglais, c'est tout :/

Si je m'étais pas bougé le cul tout seul à l'école je capterais encore que dalle comme les 95% des gens.

Prodigy

moi ce ki me fout les booles c d'avoir été 'douée', et d'avoir tout reperdu pq'après 1. pas pu garder de 2ème langue 2. niveau TRES bas même en première langue, cours ininteressants, profs absents, changement de prof plusieurs fois par an...

bref, je me retroove à un niveau proche du néant en allemand, et en anglais ben je me débrouille pour comprendre mais pour parler et écrire c déjà plus trop ça :(  
(et j'étais la première notamment dans ces matières là pendant plusieurs années...)

---------------
un livre à lire de toute urgence
n°2997163
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-06-2004 à 15:31:13  profilanswer

Meganne a écrit :

L'a bien fait de claquer çui là [:jean-guitou]

je sais que tu ne l'aimes pas. il n'en est pas moins un des plus grands auteurs francophones :o

---------------
et voilà
n°2997165
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 15:31:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas tellement des profs, c pas eux ki font les methodes d'enseignement et qui pourraient reformer l'EN ...
mais tu peux pas dire que le gamin de 12ans il doit prendre conscience tout seul de devoir travailler de lui meme en cours car tout est mal fait ?
pour qu'il prenne conscience tout seul, supposerait qu'il soit eveillé a cet age la de toute facon :/

suis d'accord

n°2997169
morgoth1
Posté le 18-06-2004 à 15:31:45  profilanswer

Meganne a écrit :

L'a bien fait de claquer çui là [:jean-guitou]

+1, Je ne critique pas les gens qui se contentent de vivre leur vie.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2997170
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 15:31:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca aide c certain.
le fait que je ne vienne pas d'une famille cultivée etc n'aide pas. mais ca n'est pas une excuse, par ex caleb.
mais j'ai eu de la curiosité puor d'autres choses, les études ca ma bcp plus et j'ai continué tard. meme pas pour travailler en plus. par plaisir.

Bah...

Qu'est ce t'en a à fout'? ça cause pas anglais de toute façon à La Ferme [:greenleaf]

n°2997175
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 15:32:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Perso en lisant des bouquins en anglais, en mattant des films et series en anglais, en essayant de comprendre les paroles des chansons, il faut s'investir que diable !

[:idee] ah oui, la zique aussi [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2997177
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 15:32:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

+1, Je ne critique pas les gens qui se contentent de vivre leur vie.

Yves montand staïle [:greenleaf]

n°2997180
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 15:32:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

t grillé.
et en francais personne me bat. j'étais la meilleur de tout le college/lycée/terre entiere.

moi j'étais tellement bonne en ortho qu'en CM2 mon instit me faisait faire les dictées sur le tableau à 2 faces, comme ca après il retournait et avait sa correction  :D  
le jour où il a été aphone il a écrit que je devais dicter aux autres, et la, j'ai voulu faire comme lui et passer dans les rangs  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:32:15  profilanswer

n°2997191
Ciler
Posté le 18-06-2004 à 15:33:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Mon niveau en Anglais vient surtout de l'info (softs et jeux), de la TV (discovery channel entre autres), des films (par centaines) et séjours au RU ... mais avant tout pasque ça m'intéresse :D

Ca parle beaucoup anglais dans les resto universitaires :??:

[:dehors] :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2997194
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 15:33:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Mon niveau en Anglais vient surtout de l'info (softs et jeux), de la TV (discovery channel entre autres), des films (par centaines) et séjours au RU ... mais avant tout pasque ça m'intéresse :D

[:tartragnan]

n°2997195
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 15:33:22  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

moi ce ki me fout les booles c d'avoir été 'douée', et d'avoir tout reperdu pq'après 1. pas pu garder de 2ème langue 2. niveau TRES bas même en première langue, cours ininteressants, profs absents, changement de prof plusieurs fois par an...
bref, je me retroove à un niveau proche du néant en allemand, et en anglais ben je me débrouille pour comprendre mais pour parler et écrire c déjà plus trop ça :(  
(et j'étais la première notamment dans ces matières là pendant plusieurs années...)

c un vrai pb. ca ne nous fait pas interesser qd on est jeune a ces matieres. et ca aide pas. c certain ! aprs certains ont cette curiosité des langues. bcp ne l'ont pas , et c du a l'enseignemt, c certain

n°2997196
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2004 à 15:33:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca aide c certain.

Bah en fait, le problème c'est que pas mal de gens cosidèrent que "bien savoir parler anglais" est un objectif, alors que c'est un outil... Une fois qu'on est motivée pour utiliser cet outil (lire en anglais, fréquenter des anglosaxons, regarder les fims en VO), ben on apprend à l'utiliser, sans considérer cet apprentissage comme une fin en soi, ce qui le rend plus facile.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2997209
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 15:34:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah...

Qu'est ce t'en a à fout'? ça cause pas anglais de toute façon à La Ferme [:greenleaf]

heureusemnt que j'ai ces émissions pour me sauver de ma misere quotidienne [:greenleaf]

n°2997210
Ciler
Posté le 18-06-2004 à 15:34:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'étais tellement bonne en ortho qu'en CM2 mon instit me faisait faire les dictées sur le tableau à 2 faces, comme ca après il retournait et avait sa correction  :D  
le jour où il a été aphone il a écrit que je devais dicter aux autres, et la, j'ai voulu faire comme lui et passer dans les rangs  :lol:

Et ce jour la tout fut decide, tu serais prof...

[:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2997211
morgoth1
Posté le 18-06-2004 à 15:34:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca parle beaucoup anglais dans les resto universitaires :??:

[:dehors] :o

Et après ça ose parler de mes blagues sur abba quoi [:kiki]

---------------
n°2997226
Ciler
Posté le 18-06-2004 à 15:35:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et après ça ose parler de mes blagues sur abba quoi [:kiki]

abba oui tiens, ste blague  :whistle:

---------------
n°2997234
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 15:35:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas tellement des profs, c pas eux ki font les methodes d'enseignement et qui pourraient reformer l'EN ...
mais tu peux pas dire que le gamin de 12ans il doit prendre conscience tout seul de devoir travailler de lui meme en cours car tout est mal fait ?pour qu'il prenne conscience tout seul, supposerait qu'il soit eveillé a cet age la de toute facon :/

:lol: bien sur  :sarcastic:  

attends, à l'IUT (soit des élèves qui ont le bac)  il y a deux jours on s'est fightés en conseil parce que certains d'entre nous veulent ajouter des cours pour apprendre aux étudiants... à apprendre. En dehors des cours certains attendent que ca se passe. Résultat entre 50 et 60% max de réussite, alors qu'on les a sélectionné à l'entrée.

n°2997238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2004 à 15:36:08  profilanswer

Jonas a écrit :

jacques brel (qui détestait la médiocrité intellectuelle et méprisait les "stupides" ) disait : "La bêtise c'est de la paresse. La bêtise c'est un type qui vit et il se dit "ça me suffit. ça me suffit, je vis, je vais bien, ça me suffit", et il se botte pas le cul tous les matins en disant "C'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez, tu ne fais pas assez de choses". C'est de la paresse je crois la bêtise, une espèce de graisse autour du coeur qui arrive et, une graisse autour du cerveau."

il était belge cependant :/

formulation interessante, c vrai ke ca ressemble a de l'abandon... perso j'arrive pas a comprendre comment on peut ne pas etre curieux, vu les merveilles de nos corps et celles qui nous entourent [:ddr555]

n°2997250
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 15:37:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Et ce jour la tout fut decide, tu serais prof...

[:figti]

moi c'est de naissance, j'ai jamais connu autre chose que l'éducation nationale

n°2997252
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2004 à 15:37:31  profilanswer

Jonas a écrit :

euh, je vivais aux états-unis qd j'étais gosse, donc je parlais un mélange d'anglais et de français. puis rentré au bercail, j'ai oublié l'anglais jusqu'à mes 5 ou 6 ans. mais j'avais déjà des jeux vidéo à 5 ans (âge où j'ai commencé l'info également)

:ouch:

La chance :love:

:o

Message édité par Marc le 18-06-2004 à 15:37:41
n°2997253
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 15:37:33  profilanswer

mimette _ wrote:  
ouai finally if for each matter one were to be caught the tete at home because one has Profs null.
how do you have learned English alone?
 it is clear that it is before all the spring of Profs... even if, at the bottom, the French do not type badly foreign languages of them (not all fortunately)
My English level comes especially from information (softwares and plays), of the TV (discovery channel inter alia), of films (per hundreds) and stays with RU... but before very pasque that interests me  
*** I assume my connery even the night *** TEAM HFr-OFP ***

I had 20 in Deug de Maths and today I do anything more difficult than an average  

---------------  
The consensus slackness-gnangnan, that roske [:volta ]

mimette _  Posted the 18-06-2004 to 15:30:53       Jonas wrote:  

euh, I lived in the United States qd I were kid, therefore I spoke a mixture about English and of French then sunken to the fold, I forgot English until my 5 or 6 years but I had already video games at 5 years (age where I began information also)

Ca helps C unquestionable.
the fact that I do not come from a cultivated family etc does not help but Ca is not an excuse, by ex caleb.
but I had curiosity puor other things, the studies Ca my bcp more and I continued late same step to work in more by pleasure.

but languages...  
moutmout-the-sheep  
nerves in ball Posted the 18-06-2004 to 15:31:05      Prodigy wrote:  

For once it was not directed against you, that afflicts me just a little that Profs cannot interest us more than that in English, it is all  

If I had not moved the all alone bottom at the school I would still collect who flagstone like the 95% of people.

Prodigy

me this ki me fout the booles C ' to be endowed ', and to have all reperdu pq' after 1. step which been able to keep 2nd language 2. level VERY low even in first language, courses ininteressants, Profs absent, change of teacher several times per annum...

in short, I retroove on a level close to English Ben and German nothing, I manage to include/understand but speak and write C already too that  
(and I was the first in particular in these matters there during several years...)  

---------------  
a book with reading urgently  

Jonas  
probabilist Posted the 18-06-2004 to 15:31:13       Meganne wrote:  

A well done of claquer çui there  

I know that you do not like it it is not less one of the largest French-speaking authors  

---------------  

mimette _  Posted the 18-06-2004 to 15:31:21       HumanRage wrote:  

not so much of Profs, C not them ki make the methods of teaching and which could reform IN...
but you cannot say that the kid of 1àns it must become aware all alone to have to work of him same in progress because all is badly made?
so that it becomes aware all alone, would suppose that it is waked up has this age in any way  

agree  
morgoth1  
Boul33t gentleman Posted the 18-06-2004 to 15:31:45      Meganne wrote:  

A well done of claquer çui there  

+1, I do not criticize people who are satisfied to live their life.  

---------------  
The consensus slackness-gnangnan, that roske [:volta ]

Meganne  
Ego ego Posted the 18-06-2004 to 15:31:49       mimette _ wrote:  

Ca helps C unquestionable.
the fact that I do not come from a cultivated family etc does not help but Ca is not an excuse, by ex caleb.
but I had curiosity puor other things, the studies Ca my bcp more and I continued late same step to work in more by pleasure.

but languages...  

Bah...

What is this t'en has with fout '? that does not cause English in any event to the Farm  

---------------  
I touch script

HFrBaXtER  
______ Insane in the Brain ___ Posted the 18-06-2004 to 15:32:04      Caleb2000 wrote:  

Perso by reading English books, by mattant films and series in English, while trying to include/understand the words of the songs, it is necessary to be invested that devil!

ah yes, the zique one too  
*** I assume my connery even the night *** TEAM HFr-OFP ***
Meganne  
Ego ego Posted the 18-06-2004 to 15:32:06       morgoth1 wrote:  
+1, I do not criticize people who are satisfied to live their life.
 Yves montand staïle  
---------------  
I touch script
 cassebrik  
One asked me? Posted the 18-06-2004 to 15:32:15     mimette _ wrote:  
T roasted.
and in French nobody beats to me I were the best of all the college/lycée/terre entiere.
 me I was so good in ortho that in CM2 my instit made me make the dictations on the table with 2 faces, as Ca after it turned over and had his correction
le jour où il a été aphone il a écrit que je devais dicter aux autres, et la, j'ai voulu faire comme lui et passer dans les rangs  

ptin y a pas à dire en BaconLand ça donne quoi [:greenleaf]      

n°2997255
Prodigy
Posté le 18-06-2004 à 15:37:47  profilanswer

Jonas a écrit :

jacques brel (qui détestait la médiocrité intellectuelle et méprisait les "stupides" ) disait : "La bêtise c'est de la paresse. La bêtise c'est un type qui vit et il se dit "ça me suffit. ça me suffit, je vis, je vais bien, ça me suffit", et il se botte pas le cul tous les matins en disant "C'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez, tu ne fais pas assez de choses". C'est de la paresse je crois la bêtise, une espèce de graisse autour du coeur qui arrive et, une graisse autour du cerveau."

[:roi]

Prodigy

n°2997258
Prodigy
Posté le 18-06-2004 à 15:38:20  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

Viens chez moi mater mes gros fims en VO [:naughty]

Prodigy

n°2997261
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-06-2004 à 15:38:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca aide c certain.

ben si en gros t'as rien envie de faire pour remédier à ta médiocrité en anglais, je vois pas pourquoi tu te plains [:spamafote]

pour avoir le droit de râler faudrait que tu dises 'raaaaahhhh je me remets à l'anglais et cai chiant j'ai du mal, le boukin est nul, etc...' :D

---------------
n°2997263
HumanRAGE
Posté le 18-06-2004 à 15:38:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

attends, à l'IUT (soit des élèves qui ont le bac)  il y a deux jours on s'est fightés en conseil parce que certains d'entre nous veulent ajouter des cours pour apprendre aux étudiants... à apprendre. En dehors des cours certains attendent que ca se passe. Résultat entre 50 et 60% max de réussite, alors qu'on les a sélectionné à l'entrée.

excellente idee !
ce cours devrait commencer des la primaire !!!!
je me souviens qu'a l'iut info, la plupart ne lisaient pas (du francais) de maniere fluide :sweat:

n°2997273
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 15:39:07  profilanswer

jalooze :kaola:

---------------
n°2997280
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2004 à 15:40:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

excellente idee !
ce cours devrait commencer des la primaire !!!!
je me souviens qu'a l'iut info, la plupart ne lisaient pas (du francais) de maniere fluide :sweat:

sauf qu'il n'existe pas de méthode universelle convenant à tout le monde....

n°2997282
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-06-2004 à 15:40:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah...

t'as rien comprite [:kiki]

cai poor k'elle puisse comprendre les blagues HFR Blabla kan ça cause en anglais  :o

---------------
n°2997286
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2004 à 15:40:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour une fois c'était pas dirigé contre toi, ça me désole juste un peu que les profs sachent pas nous intéresser plus que ça à l'anglais, c'est tout :/

Si je m'étais pas bougé le cul tout seul à l'école je capterais encore que dalle comme les 95% des gens.

Prodigy

Normal, les maths c'est bien plus important  :sarcastic:

n°2997290
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-06-2004 à 15:40:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

le jour où il a été aphone il a écrit que je devais dicter aux autres, et la, j'ai voulu faire comme lui et passer dans les rangs :lol:

la chieuse  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2997291
HumanRAGE
Posté le 18-06-2004 à 15:40:50  profilanswer

ZuL a écrit :

cai bien de quoter, ca me permet de voir que j'ai oublié des mots :o

*apprentissage des langues

c moi ki les ait enlevé, y a pas ke l'apprentissage des langues ki soit mal foutu, tout le systeme l'est
et d'année en années ca empire, comment interesser avec un tablo noir et une craie  des eleves qui ont l'habitude du multimedia, d'ecrans tactiles plein de couleurs fluos etc ? :/

n°2997293
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 15:41:00  profilanswer

Jonas a écrit :

je sais que tu ne l'aimes pas. il n'en est pas moins un des plus grands auteurs francophones :o

Dans 1 pays ou Jaunisse Halliday remplit à l'aise le stade de France, comment dire? [:greenleaf]

n°2997298
HumanRAGE
Posté le 18-06-2004 à 15:41:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

sauf qu'il n'existe pas de méthode universelle convenant à tout le monde....

insister sur les cours d'eveil et un peu de cognitif, ca ferait pas de mal ;)

n°2997302
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2004 à 15:41:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

On devrait faire des cours de méthode dès le primaire, moi j'dis :pfff:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2997305
HumanRAGE
Posté le 18-06-2004 à 15:41:41  profilanswer

lorelei a écrit :

On devrait faire des cours de méthode dès le primaire, moi j'dis :pfff:

[:draculax]

n°2997308
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 15:41:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

formulation interessante, c vrai ke ca ressemble a de l'abandon... perso j'arrive pas a comprendre comment on peut ne pas etre curieux, vu les merveilles de nos corps et celles qui nous entourent [:ddr555]

j'ai une curiosité sur dautres choses

n°2997314
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 15:42:12  profilanswer

[:rofl] tu déchires, maigue

---------------
n°2997322
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-06-2004 à 15:43:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Dans 1 pays ou Jaunisse Halliday remplit à l'aise le stade de France, comment dire? [:greenleaf]

je ne vois pas où tu veux en venir :sweat:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6462  6463  6464  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)