| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:00:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Krapaud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi | lactulose c un laxatif, mais ca lest les selles, donc ca permet de limiter la diahrée parfois...efnin c vraiment "un petit moyen" donc bon |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Krapaud |
Krapaud |
|
jonas c'est mon identité | oh --------------- et voilà |
jeunejedi | tu penses que je n'aurait pas du? outre le 3615my life la derniere page part dans tous les sens |
Xamoth Slapping young trads |
vu comment il etait parti le tomic... |
jonas c'est mon identité | tu es "modérateur" pas "censeur"! certains sujets valent la peine d'être évoqués, même s'il faut un peu surveiller/nettoyer une fois de temps en temps. --------------- et voilà |
ca part en vrille des la 1ere page! |
sale liberal de merde.
|
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
et moi je pourris le topikalakon pour que le close n'en soit que plus evident. |
Vedon a pmmmmllll !!! | le camping skool |
retourne faire ce qu'on te dit de faire.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chtiteninine |
|
parappa taliblanc | 'tain mais quel facho ce jj. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Bon on va faire un test, juste pour voir |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est quoi, un show de petomane cracheur de feu? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |