| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:28:50 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
Xamoth Slapping young trads | elle a changé de nom au fait, il parait... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
quickman | /me cherche idée pour la faite des pères
|
Xamoth Slapping young trads |
une femme qui avale et cuisine divinement. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:50:03 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | (J'aurais précisé "riche héritière" cependant.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
j'ai oublié ca! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa | qu'est ce qu'on fait le week end? courses, travaux, rangement, ménage... |
kytine :| | ca fait du bien une rentree d'argent |
la journée complete pour faire du sexe tantrique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
WhatDe | Le FCRAT est heureux de vous annoncer l'arrivée de son 2ème membre (après moi) Message édité par WhatDe le 19-06-2004 à 16:33:17 --------------- [:whatde] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WhatDe |
parappa taliblanc | 'tain ça suffit les topics caisse ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WhatDe |
cassebrik RIP upsa |
WhatDe | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0445-1.htm --------------- [:whatde] |
kytine :| | BORDEL DE SA MERE DE PUTAIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
parappa taliblanc |
WhatDe | ?
WhatDe |
parappa taliblanc | Un topic "j'ai un gros problème au niveau du foie" on va rediriger la personne vers un médecin, parce que c'est pas sur un forum de nerds qu'elle va trouver les informations dont elle a besoin. Ben pour la cat auto/moto c'est pareil. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
a rien, elle va d'ailleurs etre supprimée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WhatDe |
cassebrik RIP upsa |
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |