| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:43:05 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Meganne Féministe Ardant |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
/!\ moi je pense avoir une bonne compréhension, de toute manière dans le pire des cas en général je comprends le sens global, donc je suis pas handicapée...
Message édité par moutmout-le-mouton le 18-06-2004 à 15:47:56 --------------- un livre à lire de toute urgence |
dje33 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On est quand même passés au tableau Vénilia, au rétroprojecteur et au magnétoscope Message édité par lorelei le 18-06-2004 à 15:45:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:44:46 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | ho ho ho ... y a pas un soucy avec la page d'accueil du forum --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
g déjà ça chez moa --------------- un livre à lire de toute urgence |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Prodigy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mimette_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bref, y a des trucs a revoir, et si vous avez des idees pour la reforme de l'EN, y a une commission ki bosse dessus donc suggerez vos idees |
chuis sûre ke non --------------- un livre à lire de toute urgence |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:51:56 ![]() |
cassebrik RIP upsa | Bon ben cassos, Leroy Merlin et Cora en perspective.... |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nan tu t'emmerderais, parait ke tes films sont 'achement mieux --------------- un livre à lire de toute urgence |
Prodigy |
|
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pis bon, c'est vrai, à 2 sur un lit, kan le film est chiant, je vois pas du tout ce k'on pourrait faire poor passer le temps --------------- un livre à lire de toute urgence |
mimette_ | forum qui merde, baxter c pas que chez toi.
|
mimette_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
Chercher la télécommande qui s'est foutu on ne sait ou? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |