| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Non, l'habitude de se déshabiller en rentrant du taf pour enfiler un vieux treillis pourris, des Docs et un T-shirt de rock n'roll après avoir passé la journée avec un noeud coulant autour de la gorge, habillé en pingouin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Jean + t-shirt + pull ce n'est pas une standardisation selon toi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il est pas la le gros gay de warco? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2857325
--------------- Retraité de discussions |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouiiiiiiiiiiii!!
C'est un choix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
tu viens seulement de realiser qu'il est bete comme un cul? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Crétin frappadingue est allé passer ses nerfs sur Laa Laa et Po --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
Prodou --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- et voilà |
C'est une autre possibilité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sonia Contre-pied. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant | y en a partout au citron doit y en avoir à lyon --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jabbernaute |
hfrBaXtER O_ô |
Xamoth Slapping young trads |
il attend l'hiver pour pas te voir debouler a oilpé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sonia Contre-pied. |
|
hfrBaXtER O_ô |
En bonne non véritable amatrice de Pim's, ceux à la coco sont mes préférés. Mais on va te dire que quand on aime vraiment les Pim's et qu'on les respecte, le Pim's coco est une hérésie. je m'inscris en faux. c'est une nouvelle voie, certes, mais ce n'est pas une hérésie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis pas spécialement de noix de coco à la base... Attend avant d'envoyer quoi que ce soit, je vérifierais à Carrefour demain s'il n'en ont pas reçu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perso, beurk la noix de coco dans les gâteaux --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il fait des câlins, quand même? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
y en avait même au carrouf du 93 c'est dire s'il doit y en avoir partout --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |