| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | bourdayl j'ai pas eu le temps de bouffer à midi |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
oui cela dit j'ai la diahrée aujourd'hui (plat trop épicés hier soir) à mon avis y a correspondance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | nooooon pas lui --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'veux goûter aussi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kesketu foutais dans le Neuf Trois, toi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Moi, en plus, elle est explosive --------------- Rock'n Roll - New Noise |
"On flotte tous, en bas..." --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 16:21:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben j'taggais un mur trankille quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Joué par Tim Curry, aka Frank N. Furter, le travesti de Transylvanie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
nan putain y a pas un jour ou je ne flippe quand je vais laver la vaisselle ou dans la SDB j'ai peur qu'il remonte par les canalisations --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
tu crains pas les serpents quand tu fais caca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight | c'est qui ce clown je connais pas ? |
qui te choppe le zizi si clair d'ailleurs je fais pipi un peu levée au dessus de la cuvette au cas ou il sauterait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux parler du réalisateur bien sûr? Message édité par Leg9 le 02-06-2004 à 16:25:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
il vient d'un telefilm tout naze, tiré d'un bouquin tout naze de stephen king, un scribouillard tout naze. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Les jours de tes raigues, les caillots de sang ne te parlent pas depuis le fond de la cuvette? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:26:19 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Eh oh, il est pas naze, le bouquin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
non ça éclabousse, juste. --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'avais lu: "je vais laver la vaisselle dans la SDB". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime pas trop King en général, le téléfilm est vraiment naze, mais j'ai adoré ce bouquin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
freaxinthenight |
|
Krapaud |
|
C'est quelque chose de trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
attends, je le trouvais potable a 14 ans, depuis j'ai grandi hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Allez quoi Frÿtte fais pas ta farouche --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krapaud |
|
ca devrait plaire a ciler vu le gang bang avec la gamine dans le 3eme volume... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |