Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2865384
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2004 à 14:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

non ça c'est l'aut' pouffe... [:sonken]

DJMBi :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 14:03:06  profilanswer

n°2865396
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 14:04:06  profilanswer

non, il essaie de faire ami-ami avec moi. C'est une sous-merde disons le sans nuance [:rogr]

La flatterie ne mene jamais bien loin, sache le ami paÿsan ! [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2865424
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2004 à 14:07:07  profilanswer

manque plus que CRS SS et merde à çui ki m'lira  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2865426
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 14:07:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La flatterie ne mene jamais bien loin, sache le ami paÿsan ! [:dakans]

kestaditjèriensanti :??:

n°2865435
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 14:08:10  profilanswer

Meganne a écrit :

manque plus que CRS SS et merde à çui ki m'lira  [:djmoissoneusebateuse]

ta gueule de parler avant moi comme ça. :fou:

n°2865440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2004 à 14:08:41  profilanswer

ca blinde les naseaux la vie a la ferme... [:xamoth]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2865470
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 14:12:58  profilanswer

Essaie avec tes pieds  [:sonken]

---------------
n°2865475
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 14:13:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca blinde les naseaux la vie a la ferme... [:xamoth]

c'est bien toi qui a des énormes trous de nez sur les photos non (en plus d'un air idiot) ?
  [:zaib3k]

n°2865487
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 14:14:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Essaie avec tes pieds  [:sonken]

ça va te faire mal au cul je te préviens [:icon4]

n°2865501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2004 à 14:16:20  profilanswer

c'est bien toi qui a des énormes trous de nez sur les photos non (en plus d'un air idiot) ?
  [:zaib3k]

tu confonds avec zul, ca fait plaisir... :'(

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 14:16:20  profilanswer

n°2865531
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 14:20:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu confonds avec zul, ca fait plaisir... :'(

dsl :/

[:djmoissoneusebateuse]

n°2865537
Prems
Just a lie
Posté le 03-06-2004 à 14:21:01  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
Ratures - Cuisine
n°2865541
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 14:21:12  profilanswer

[:inspecteur derrick]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2865582
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-06-2004 à 14:24:56  profilanswer

Rassure moi : tu ne l'as pas TAPE ce smiley, si ? [:wam]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2865583
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2004 à 14:25:00  profilanswer

ta gueule de parler avant moi comme ça. :fou:

c'est à moi qu'tu m'adresses? :fou:  
http://img22.imageshack.us/img22/4321/megmmorpgbolinolife.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2865594
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2004 à 14:26:10  profilanswer

le "bolino", c'est fait exprès ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2865604
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 14:26:44  profilanswer

ça va te faire mal au cul je te préviens [:icon4]

Putain, Zappa etait pas aussi pretentieux :/

---------------
n°2865638
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 14:29:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rassure moi : tu ne l'as pas TAPE ce smiley, si ? [:wam]

Kestuveudire TAPE ?  

AU clavier, si :o Je le trouve marrant, elle fait tres Xamoth la gamine  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2865659
morgoth1
Posté le 03-06-2004 à 14:30:45  profilanswer

n°2865664
morgoth1
Posté le 03-06-2004 à 14:31:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Kestuveudire TAPE ?  

AU clavier, si :o Je le trouve marrant, elle fait tres Xamoth la gamine  :D

La vache, faut le vouloir pour taper ça :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2865689
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2004 à 14:33:07  profilanswer

n°2865754
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-06-2004 à 14:40:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et puis bon, perdre de son précieux temps de glandouille salariée pour débattre de conneries pareilles, hein... :D

[:rofl]

n°2865774
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 14:42:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:le velocypede de zed] << nettement plus challenging :o

---------------
n°2865926
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-06-2004 à 14:59:48  profilanswer

http://otaconryu2.free.fr/Gif/TessaMartin.gif

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2865951
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 15:02:32  profilanswer

HANNNNNN [:totoz]

Lorelei a blogue parlant de livres sans mentionner Middlesex... Je pense qu'elle est vraiement malade [:alph-one]

---------------
n°2866137
morgoth1
Posté le 03-06-2004 à 15:24:04  profilanswer

Ciler a écrit :

[:le velocypede de zed] << nettement plus challenging :o

Respect [:roi]

---------------
n°2866202
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-06-2004 à 15:31:12  profilanswer

n°2866215
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2004 à 15:33:01  profilanswer

n°2866225
Prodigy
Posté le 03-06-2004 à 15:34:17  profilanswer

n°2866234
Prodigy
Posté le 03-06-2004 à 15:35:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"inspecteur derrick"  :heink:  

Prodigy

n°2866260
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-06-2004 à 15:39:05  profilanswer

"arcueid brunestud" --> [:arcueid brunestud]

Message édité par kfman le 03-06-2004 à 15:39:19

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2866391
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-06-2004 à 15:55:41  profilanswer

kfman a écrit :

"arcueid brunestud" --> [:arcueid brunestud]

[:manzana verde]  [:kritikal kombat]  [:je suis un con]

(le dernier vaut des points :D)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2866411
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 15:57:14  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

[:manzana verde]  [:kritikal kombat]  [:je suis un con]

(le dernier vaut des points :D)

Celui-ci ownZ tout : [:g un gros sexe]

---------------
n°2866422
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-06-2004 à 15:57:45  profilanswer

Il dénote en effet une certaine capacité au stoïcisme (ou un profond désamour de soi)... :D

Message édité par kfman le 03-06-2004 à 15:58:16

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2866425
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-06-2004 à 15:57:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Celui-ci ownZ tout : [:g un gros sexe]

[:menteur]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2866512
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 16:08:41  profilanswer

greyhawk  [:rofl][:sonken] LAHONTE supreme§§§§§§§§

n°2866536
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2004 à 16:12:38  profilanswer

n°2866545
freaxinthe​night
Posté le 03-06-2004 à 16:14:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain, Zappa etait pas aussi pretentieux :/

Tu ne m'auras pas par la flatterie padaouan. [:sonken] N'utilise pas le maître dans tes diatribes morveuses veux-tu ?[:natas]  
Here fido, fido !
come here little puppy
Bring the slippers
Arf, arf, arf  [:marsububu] :'(

n°2866548
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-06-2004 à 16:14:40  profilanswer

Ce matin, m'approchant lentement de mon alfa 33 1.5 I.E. payé 1500 &#128; avec l'intention de polluer inutilement le long des 2,9 km qui me sépare de mon  lieu de travail que je pourrais parcourir à pied si j'en avais le courage et surtout une bonne raison, mais non, je préfère doubler les bus a 100 km/h en ville, on ne se refait pas, j'approchais donc de ma voiture pointant l'ouvre boite électronique a fréquence radio vers sa cible et là, drame, rien ne se produit, pas de plip d'ouverture, pas d'allumage des feux, rien, le silence du parking à peine troublé par le passage du RER B a 50 mètres qui me narguait déjà m'indiquant par le grincement des rails que lui, ce truc moche badigeonné des couleurs criardes du patriotisme usé par le temps et la pollution propre a la région parisienne donnant a l'ensemble l'allure d'un cercueil géant couvert d'un linceul posthume, que lui donc, RER B de mes couilles partait a l'heure alors que je restais figé devant et autant que ma voiture, voiture à propos de laquelle je songeais que définitivement ces salopards de ritals devraient se limiter au design et sous traiter le reste en Moldavie afin d'obtenir une qualité correcte plutôt que ces assemblages maladroits et tacherons de tôles qui j'en suis persuadé sont l'œuvre du sud de la botte, cette partie qu'il serait bon de séparé de la vraie Italie civilisée et de donner en Turquie avec qui ces pseudo italiens qui n'ont même pas classe partage beaucoup de genes, et ça fera plaisir a la Turquie elle qui réclame de l'Europe, on va lui en filer, ça la calmera.
Me voila donc obligé de m'abaisser à ouvrir avec la clef cette portière qui refuse de se soumettre à la haute technologie du sans fil, rétrograde mécanique qu'elle est, et une fois cette basse besogne effectué je m'installe au volant et tourne la clef dans son emplacement afin de démarrer ledit véhicule, qui histoire d'assombrir encore la journée qui ne fait que commencer, refuse d'emmètre le murmure d'une tentative de démarrage.
Grâce à mes ettonantes capacités en mécanique aquises durant ma prime jeunesse a démonter les cyclo du lycée afin de les revendre en pièces detachées dans les caves de ma citée, je diagnostic immédiatement l'origine du problème : Les phares sont restés allumé une grande partie de la nuit, entrainant l'épuisement de la batterie déjà a bout de souffle qui par la même rendit l'âme a son devoir.
Putain de rital matinés de bougnoule qui ne sont même pas foutu de prévoir une alarme ou l'extinction automatique des phares alors que bon, merde, ça peut arriver à tout le monde, le soir venu, les bras chargés de fatigue après avoir taper sur un clavier durant 7 heures d'oublier d'éteindre les phares.
Furieux contre moi-même de m'être ainsi laissé piégé par ces fourbes tiers mondistes européens, je me résignais à devoir utiliser les transports en commun car non, malgré l'évidente conspiration dons je commençais à être victime, je n'userais pas mes caterpilars toutes neuves a marcher même si le temps est propice avec une température douce, une atmosphère légèrement humide mais nullement pluvieuse et une absence de vent au sol car les nuages a leur altitude hautaine aux, subisse la poussée horizontale du au différence de température entre les fronts chauds et froids et de ce fait, dégage le ciel qui laisse apparaître un bleu clair pas encore grisé par les particules émises en quantité non négligeable par la masse des automobiles aux quelles d'habitude je me fais fort de participer de manière non négligeable, car la pollution est encore retenue par cette humidité au sol, chienne d'humidité qui sous sont hypocrite sensation de rafraîchissement ne songe qu'a s'attaquer à mes poumons déjà durement éprouvés par de longues et médiocres études dans un lycée 110% aimanté, la salope elle ne m'aura pas, je prends le RER de ce pas !
Arrivé 1mn 30 s plus tard devant le guichet, je n'ai pus que constater l'oisiveté a 66% du personnel RATP qui avec un guichet ouvert pour 3 personnes présentes justifie à lui seul le slogan "on va vous faire préférer le train" ou quelque charabia marketing du genre qui n'abuse personne. Je ne m'énerve pas plus que cela, savoir que pour un salaire de misère ces parasites de la belle société française sont d'astreinte le samedi, le dimanche, tôt le matin et tard le soir, qu'ils compensent toutefois par un abus d'arrêt maladie sous prétexte de stress parsque les agressions (méritées car elles ne font que compenser l'attente inutile au guichet et l'emploi garantie a vie, même ci les agresseurs sont généralement loin de songer à ces aspects de bien public) sont quotidiennes, suffit à m'arracher un sourire avant que je me rende compte qu'à cause de cette connasse a veste verdâtre qui met 3 plombes a rendre la monnaie je viens de rater mon RER, salope elle l'a fait express j'en suis sur, en plus comme Je circule dans le sens contraire du trafic, le prochain est dans 15 mn, chienne de vie.
Me voila donc sur ce quai vide de banlieue bondée, face à cette horde hostile sur l'autre quai, serrés qu'ils sont a partir tous a la même heure vers la même destination, me jalousant avec envie, moi et mon quai entier a ma disposition totale, n'étant pas obligée de subir la présence d'un voisin malodorant ou étranger, voir même les deux, et j'en profite pour les narguer en faisant les cents pas parsque putain un quart d'heure quant même, c'est incroyable le temps qu'on perd dans le transport en commun.
Mon RER arrive enfin, et des l'ouverture des portes je sens l'hostilité de ce groupe compact des damnées du travail a 1h30 de transport en commun avec 3 correspondances qui se sont bien rendu compte que je n'attendais pas exactement a l'endroit ou les portes du wagon s'ouvrent et que donc je n'appartiens (heureusement) pas a leur groupe de sous hommes qui partage leur malheur et humeur maussade durant de long et désagréable voyage quotidien dont la seul variable est le retard a l'arrivé suite aux innombrables arrêts de travail des nantis de fonctionnaires qui sont censé faire rouler les chariots a beaufs vomissant chaque matin les zombies decerebrés vers leur besogne quotidienne.
Car il est évident que n'importe qui pénétrant un RER du matin participe à l’insu de son plein gré a une remarque de la nuit des morts vivants, l'impression d'inhumanité que dégage (en plus des odeurs) ces faces blafardes ou dont le maquillage directement issu des promotions d’yves rocher alourdi encore les degenerescence pourtant suffisent visible des femelles présentes, le tout sonorisé par des maugrements indistincts lâché par quelques-uns uns des fantômes présents, soit pour des discutions dont le sujet n'a d'autre but que de meubler la lourde ambiance de déception, regret, haine que ressent le voyageur commun a l'injuste peine qu'il doit subir chaque jour s'assimilant à la plèbe juive qui voyageait en de meilleur temps sans confort ni retour, mais sans que cela change grand chose, Car le voyageur matinal le sait bien, c'est la faute a son youpi de boss qu'il se tape ses 2 heures de RER, metro & bus pour un boulot de merde ou il sera rabaissé toujours plus profond, sans oser dire quoi que ce soit car les temps sont durs, ces salopards de riche n'ayant aucune pitié pour le petit peuple (c'est pour ça qu'ils sont riches d'ailleurs ces salauds) qui ne demande pas grand chose si ce n'est prendre leur place, ceux qu'il aurait déjà fait s'il n'était pas aussi lâche, la peur de l'échec qu'il subit déjà quotidiennement dans son ménage qu'il est heureux de quitter chaque matin le tenant par les couilles tel l'ancre du Titanic dans la vase de son destin maussade et rectiligne.
Mais comment font ils ces condamnés a perpétuité pour ne pas se rendre compte de la vacuité de leur vie minable et sans autre intérêt que de servir les desseins de ceux qu'ils abhorrent ouvertement, ceux qui leur disent qui haïr et qui aimer au journal de 20h, pourquoi les Américains sont tous cons, les Palestiniens des terroristes, les Israéliens des nazis, les Anglais des traîtres, les fonctionnaires des parasites, que ce n'est pas ces élites qui pourtant les tondent chaque jour qui est responsable de leur malheur quotidien, mais l'autre, celui qui est assis en face dans le RER, cet ennemi traître puisqu'il essaie de se dissimuler son le masque du compagnon d'infortune, alors que c'est lui qui a pris la place a coté des portes, lui qui va arriver en premier a l'escalier, lui qui va l'empêcher d'atteinte le tourniquet avant la cohue, que c'est a cause de lui qu'on va rater le bus conduit par son complice qui démarre sous notre nez, pour arriver en retard au bureau et se faire engueuler par son petit chef parsque'il n'a que sa femme a se mettre au bout et non une colocataire aux gros seins de M6, pourquoi tant de haine, pourquoi tout ces mécréants lui en veulent-ils tant, il n'a rien fait, ou si peu pour mériter un tel sort, si seulement il pouvait, sa vengeance serait terrible, mais voila, sa batterie l'a laissé tomber, il est victime de la conspiration de ces bougonnes de ritals juifs qui ne mette pas d'alarme de phare pour me foutre en retard exprès ces enculés :fou:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2866578
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-06-2004 à 16:17:11  profilanswer

Comment calmer BlaBla....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)