| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:19:08 ![]() ![]() |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh oh, les girlz, on se calme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
j'ai jamais dit que j'assumais pas |
Kalipok Gniii ? |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jabbernaute |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:21:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
y'a du bon quand meme dans ce topic:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rajouter |
vu que ce joue sur les marrées, vous suintez plus de la chatte ou c'est le contraire? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
|
avec ton gros cul, maintenant oui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mimette_ |
a defaut d'etre un corps des cavernes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Et puis bon, perdre de son précieux temps de glandouille salariée pour débattre de conneries pareilles, hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
c qu'elle pourrait mordre |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca va, hein, des comme toi, on en a un bel échantillon sur Discussions, c'est bon, si tu veux des arguments, tu fais une recherche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
et si on supprime le proletariat, c'est eux qui se retrouvent sans ressources, c'est tout aussi con... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |